Question du député (UMP) Jérôme Chartier sur l’interdiction des crèches de Noël, réponse sectaire du sinistre (socialiste) de l’Intérieur Bernard Cazeneuve

Articles liés

31Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • propatria , 10 décembre 2014 @ 11 h 12 min

    et bin laisse nos crèches comme ça pas de polémiques imbécile!

  • lagode , 10 décembre 2014 @ 12 h 37 min

    vraiment bon a rien, inutile, incapable, et surtout bien planqué a son poste par son grand copain hollande, qui lui devait bien ça pour l’avoir fait élire! mais qui en réalité est vraiment nul en tout point de vue! sauf, se préoccuper de sa prochaine élection de maire a Cherbourg! d’aprés vous, pourquoi se déplace t’il souvent dans la manche?

  • Austrasien , 10 décembre 2014 @ 12 h 46 min

    Renversons tous ces charlots!

  • eric-p , 10 décembre 2014 @ 13 h 46 min

    Réponse « langue de bois socialiste » de Cazeneuve dont on se demande encore pourquoi
    il est encore ministre (Affaire Remi Fraisse).

    Les socialistes sont en réalité responsables de la polémique puisque ce sont des
    laïcards anticléricaux qui ont demandé
    à un juge d’interpréter la loi (dans le sesn de leurs « valeurs »).

    Cazeneuve pratique donc l’inversion accusatoire.

    Ce sont bien les socialos anticléricaux qui instrumentalisent la justice
    parce qu’en réalité ils ne savent plus quoi faire pour justifier leur présence au pouvoir…

  • COSY , 10 décembre 2014 @ 16 h 54 min

    Qu’est ce que les kippas ont à voir là dedans ??? ceux qui la portent ne souffrent peut-être pas de racisme ? Jamais ils n’ont dit quoi que ce soit sur les crèches c’est ridicule !! l’extrémisme serait-il aussi chez les chrétiens ??

  • Chaval , 10 décembre 2014 @ 17 h 07 min

    La République est en train de baisser son pantalon c’est flagrant, la réaction de Cazeneuve ne tient pas debout, il va mettre en avant une polémique sur les décisions de justice. La justice qui ferait mieux d’être beaucoup plus présente sur les faits portant atteinte aux citoyens Français, ceux qui sont humiliés et agressés tous les jours par des voyous piétinant les lois et les gens, piétinant notre culture, nos traditions, mais libres de pratiquer ostensiblement les leurs et d’exiger que nous nous effacions, nous interdisant disons-le de vivre librement suivant nos ancestrales traditions. Pauvre République qui a perdu toute fierté, ne laissons pas cette épidémie d’abandon nous dominer et nous amener surement vers notre disparition. Cette République qui laisse faire, le voile intégral, les prières dans les rues, le non respect des lois, le problème des repas dans les écoles qui va nous obliger à supprimer le porc des cantines, les problème des médecins hommes qui n’ont pas le droit d’ausculter les femmes musulmanes, la séparation des jours de baignades dans les piscines entre sexes etc… ras le bol, ras le bol, on se meurt sur notre terre.
    Les crèches, les arbres de Noël, les sapins tout cela nous donne l’occasion de vivre dans la paix et dans la joie des familles, d’oublier les problèmes quotidiens de la vie, ça nous fait du bien et ça nous unit, alors je dis « Rejetons ces gouvernants faibles et vendus, rétablissons nos droits et faisons les valoir » ras le bol de cette chape d’interdiction et de diktats étrangers chez nous. Vive Noël réjouissons nous continuons avec nos crèches, nos sapins notre Père Noël, nos cloches et nos oeufs en chocolat pour Pâques.

  • Centulle , 10 décembre 2014 @ 18 h 46 min

    Qui est ce gugusse qui ricane bêtement pendant que Jerome Chartier parle?

Les commentaires sont clôturés.