Élections régionales : “La carte de France fait une drôle de tête” (Éric Zemmour)

“C’est le retour du vieil affrontement des deux France”, note l’éditorialiste de RTL qui commente la carte des élections régionales :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mimi Bulle , 10 décembre 2015 @ 10 h 04 min

    Ne touchez pas à mon grand Z !

  • Alain , 10 décembre 2015 @ 13 h 00 min

    Au vu des sondages de ce jour, on est cependant mal partis…Et je le regrette.

  • westie51 , 10 décembre 2015 @ 13 h 15 min

    Ils nous font le coup à chaque fois, ils s’étripent à longueur d’années, et cela fait près de 40 ans que ça dure ; mais pour échapper à un verdict national, qui les renvoie dos à dos, ils nous ressortent l’arme fatale : « le Front Républicain » qui ressemble davantage à une confrérie mafieuse, celle de l’entre soi…. Nous en entrevoyons les prémices une fois de plus, comme en 2002 quand Jacques Chirac avait été élu au 2e tour de la présidentielle avec plus de 80% de voix… ! Front “Républicain”, tourne jaquette, et derviche tourneur !
    La belle république que voilà !
    Sous de faux airs de “dignité”, ce sont tous des faux jetons, prêts à vendre leur âme, et le brave peuple suit comme les moutons de Panurge
    Et dimanche soir, en cas de défaite du FN, à cause des alliances anti-démocratiques, vous les verrez tous fanfaronner sur les plateaux TV, en disant que c’est le choix des électeurs (oui, lesquels ? Ceux qui se disent de gauche et qui vote à droite ou vice et versa ? Faut être complètement taré pour renier ses convictions et offrir la victoire à ce qu’ils détestent) ou que le FN n’a pas su “rassembler” verbe qu’ils utilisent à toutes les sauces alors que depuis des années, ils ne font que diviser les Français.
    De toutes façon, qui votent pour le PS ? Assistés, profiteurs, fonctionnaires, prolétaires, des naïfs, style la belle Lucette, l’amoureuse de hollande ! Bêêêêêê… continuez les moutons, et après ils viendront chialer !

Comments are closed.