“L’Emission Politique” : Julien Sanchez (FN) interpelle Benoit Hamon (PS)

Julien Sanchez, maire de Beaucaire était l’invité de « L’Emission Politique » de France 2 ce jeudi pour débattre en direct avec Benoit Hamon, député des Yvelines qui rappelle au passage les racines chrétiennes de votre pays :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 9 décembre 2016 @ 16 h 55 min

    Ces 15 minutes sont très intéressante et très révélatrices. Au début du débat, Julien SANCHEZ pose une question précise, concrète et directe : combien ça coûte pour les migrants et qui va payer ?
    Durant tout le débat, HAMON va le critiquer uniquement sur de l’émotionnel : le manque d’humanité du FN, le droit à l’aide pour tout le monde, la défense des minorités, etc, etc, etc…
    Mais à aucun moment il ne répond à la première question, ni à toutes les autres que pose Julien SANCHEZ. Je crois que ces 15 minutes résument le comportement socialiste. Qu’en dites-vous ?

  • jmi , 9 décembre 2016 @ 17 h 23 min

    Bravo à Julien Sanchez, il a réussi a faire vaciller pendant quelques secondes la certitude bienpensante du trotskiste Hamon.
    Qu’il reste maître de lui et je lui souhaite un bon avenir.

  • Chevalier- de Moncaire , 9 décembre 2016 @ 20 h 44 min

    Inutile de dire que je partage 100% le point de vue de Julien Sánchez. Comparer la migration actuelle extraeuropéenne avec la précédente qui était elle exclusivement europénne mesemnle purement mensonge et démagogique, Les migrants espagnols du xix et du xx siècle installés en France n’ont jamais eu la prétention d’imposer aux français le flamenco ou les corridas par exemple. Ils ont procurés s’adapter aux coutumes française, Monsieur Benoît Hamont. Par contre beaucoup de migrants actuels voudraient nous imposer le Ramadam et la prière du Vendredi dans nos rues et le burkini sur nos plages et si nous les laissons faire remplacer nos églises par leurs mosqués et nos clochers par leurs minerets.

  • marée , 10 décembre 2016 @ 3 h 34 min

    Oui Julien Sanchez ,je suis tout à fait de votre avis …Qu

  • marée , 10 décembre 2016 @ 3 h 38 min

    Oui Julien Sanchez ,je suis tout à fait de votre avis …Mons Hamon a été incorrect et j’attends toujours la réponse à la question posée.Ne lui a t-on pas appris à laisser son vis à vis parler sans lui couper la parole.Honte à vous mons Hamon!!!

  • Charles , 10 décembre 2016 @ 8 h 45 min

    Bravo à ce jeune maire, qui s’est trouvé face à un monstre de mauvaise foi…et dont on attend toujours le réponse…
    Ce benoit est vraiement (encore un …) une tête à claques…et il va se ramasser…

    Ce dialogue est tout-à-fait identique à celui-ci (MLP face à une autre tête à claques: Manuelo…)
    Même question …. même non-réponse….
    https://www.youtube.com/watch?v=yb6lWxpOsL0

  • Jean NOGUES , 10 décembre 2016 @ 11 h 00 min

    Monsieur Sanchez n’a pas su se défendre, il a été très mauvais et cela augure mal de ce que pourrait faire son parti s’il arrivait au pouvoir. Il serait irresponsable de nourrir des espoirs fous à ce sujet.

    Ce Hamon est un bondieusard des ”nouvelles religions” issues de la décomposition du cadavre socialiste. Rien n’était plus facile que de lui mettre son nez dans les scories dont il se repaît. Ce pauvre Sanchez m’a fait pitié, il était désarçonné, ne s’attendait pas à ce pathos compassionnel et ne parvenait jamais à reprendre la parole. Il est impardonnable d’avoir laissé s’écouler ainsi ce temps de parole alors qu’il est déjà si accordé au compte-gouttes. Il fallait exiger des temps de parole sans intervention adverse sous menace de quitter la salle et de laisser Hamon tout seul. Exactement comme l’a fait Robert Ménard face aux insultes du journaleux bien-pensant de service.

    Contre les socialistes de l’espèce Hamon, il faut dénoncer vigoureusement les chantages compassionnels et rappeler que dans le monde actuel, ils constituent une arme redoutable que les conquérants utilisent d’autant plus largement que les moyens modernes de communication permettent une diffusion instantanée du chantage. Ce thème est inépuisable et visiblement ce M. Sanchez n’y a jamais réfléchi.

    Ce Hamon exsude dans toute sa personne la mentalité pleurnicharde chrétien de gauche : sa référence du pape actuel en est une preuve éclatante. Rien n’était plus opportun et facile que de lui opposer,à ce moment précis, le bon vieux proverbe de nos aïeux : ”L’enfer est pavé de bonnes intentions”.

    C’était le moment rêvé, pour M. Sanchez, de rappeler que le monde du 21ième siècle est plus que jamais régi par la loi du plus fort, et que l’arme compassionnelle est utilisée par les plus forts, par une mainmise absolue de leurs complices et relais sur les médias. Cette arme ne crée pas de destructions matérielles directes mais détruit les charpentes morales des peuples que l’on veut conquérir et subjuguer pour les soumettre à de vraies lois contraignantes, comme par exemple la charia avec son cortège d’horreurs humanitaires.

    Les 0,12 % dont se targue Hamon pour exercer son chantage moral sont une grossière escroquerie d’estrade, un monstrueux mensonge qui sert à masquer une réalité angoissante, ce stratagème démontre donc que cette réalité, puisqu’elle a besoin d’être cachée au peuple, est terriblement dérangeante pour M. Hamon et ses amis. En effet, il entre en France chaque année entre 150000 et 220000 clandestins, la plupart d’origine musulmane venus de partout (allant jusqu’à des clandestins d’Asie Centrale). Il est malhonnête de prétendre que l’acceptation forcée de ces ”migrants” ne concerne donc que 0,12 % de la population française. Ces 0,12 % ne font en effet qu’environ 60 000 personnes. Les clandestins sans droit ni titre forment une véritable armée d’au moins 1,5 million de personnes, car ce sont à 80 % des hommes adultes jeunes.

    Il fallait donc rappeler à M. Hamon que ces clandestins sont à 80 % des hommes, ce qui contredit l’image d’Epinal des ”pauvres migrants persécutés qui viennent se réfugier ici pour fuir ces persécutions” (quand on se réfugie on n’abandonne pas sa famille). Il fallait lui rappeler que ces gens qui traversent la Méditerranée sont seulement 1 à 2 % à provenir des zones en guerre dont on nous rebat les oreilles (Irak, Syrie….). Certains bateaux pleins ras bord sont à 100 % chargés d’africains membre de ce que les lois en vigueur nous obligent à qualifier de ”minorités visibles”.

    Bref, M. Sanchez n’a pas été à la hauteur, il est un exemple angoissant de l’état d’impréparation des troupes de MLP, qui ne maîtrisent pas les bases les plus élémentaires des argumentaires qu’il faut opposer aux robots socialistes glacials de l’espèce de M. Hamon.

    Je ne sais combien de voix fera MLP mais si par malheur elle arrive au pouvoir, il est évident, après cette prétendue ”interpellation de M. Hamon par M. Sanchez”, qu’elle ira à toute vitesse dans le mur et nous ramènera la gauche et les socialistes, sans doute pour toujours.

    Car derrière l’échec programmé de MLP si elle gagnait, il y a le retour d’une gauche de plus en plus totalitaire (totalitarisme soft, variété la plus venimeuse de socialisme), suivi d’une évolution lente à l’allemande.

    POST SCRIPTUM
    zoom sur l’évolution à l’allemande : il faut écouter et réécouter plutôt cent fois qu’une l’émission ”I Média diffusée hier soir par J.Y Le Gallou. Ce dernier a commenté la sinistre affaire de la jeune fille blanche de dix-sept ans récemment violée et assassinée par un clandestin en Allemagne. Ses parents, à son lugubre enterrement, ont fait une quête dont le but était de ”rassembler des fonds pour l’aide aux migrants” (incroyable mais vrai, sur le cadavre encore tout chaud de la pauvrette !…). M. Gallou a un peu cherché ses mots pour commenter cet atroce anecdote, qui montre jusqu’où peut agir le lavage de cerveau dont le détergent est la lessive compulsionnelle ; il a rapidement trouvé le bon commentaire, en nous disant :

    ”L’ALLEMAGNE EST UN PAYS EN TRAIN DE MOURIR”

    Là, je tire mon chapeau à J.Y. Le Gallou. Rien n’est plus vrai en effet, l’Allemagne se meurt. Nos élites autoproclamées ne cessent de nous bassiner avec l’exemple allemand, sa réussite économique, son déficit zéro et patin couffin. En réalité, je ne cesse de le dire et le redire, ce pays est démographiquement moribond, moralement malade, économiquement colosse aux pieds d’argile, gangrené de pauvres qui bossent pour 400 euros mensuels (alors que la vie y est plus chère qu’en France et que les impôts y sont plus lourds). Son non-déficit est un écran de fumée qui masque la dénatalité mortelle du pays, avec 1,1 enfant par femme, d’où une implosion démographique titanesque à moins de 20 ans d’ici, dans une monde de bientôt dix milliards d’humains, qui a horreur du vide….je ne vous dis pas le choc si on ne s’y prépare pas ! si on ne met pas de l’ordre dans l’Europe avec protection drastique de ses frontières, dans 20 ans ce seront des millions de clandestins qui vont envahir l’espace franco-allemand, rien ne pourra arrêter le déferlement de ce tsunami humain. Ce qui en résultera alors fera passer la parenthèse nazie pour une bluette…..

Comments are closed.