Philippe de Villiers participera à « La Manif Pour Tous »

Philippe de Villiers participera à la manifestation du 13 janvier, a-t-il déclaré mercredi dans un communiqué. Le Président du Mouvement pour la France, appelle « l’ensemble des Français à manifester ce dimanche 13 janvier à Paris contre le projet de loi instituant le mariage et l’adoption par les couples de même sexe » car, dit-il, « ce projet prétend créer de toute pièce une famille artificielle » et « met en péril le fondement et l’avenir de notre société ». 

Dans le mensuel de janvier de Nouvelles de France, le créateur du Puy du Fou avait déjà encouragé les Français à participer à « La  Manif Pour Tous ».

Autres articles

8 Commentaires

  • Chang , 10 janvier 2013 @ 18 h 08 min

    MPF, UMP, CNI, PDF, MNR, NDP, PCD, CPNT, SIEL, FN : tous ces partis de droite s’opposent au “mariage” homo et seront présents en masse dimanche.
    Une question : Nicolas Dupont-Aignan (qui votera contre le projet de loi) sera t-il présent ?

  • Nicolas , 10 janvier 2013 @ 23 h 24 min

    Il vient en famille?

  • Gomez Aguilar , 11 janvier 2013 @ 2 h 04 min

    J’étais sûr que quelqu’un la ferait… Mais pas si tôt!

  • Corbiste , 11 janvier 2013 @ 11 h 18 min

    Nicolas est ridicule, s’en pendre à la vie privée d’un homme alors qu’il s’agit de l’un des plus courageux : pathétique !

  • domremy , 11 janvier 2013 @ 17 h 40 min

    j applaudie la présence de tous ces partis, mais il ne vous faudras pas oublier que des quantités de personnes agés ni serons pas car trop fatigués, mais moralement font partis de tous ceux qui veulent préserver ce qui reste de nos valeurs;
    dommage que Mr DE VILLIERS ne se manifeste pas davantage

  • Robert , 11 janvier 2013 @ 18 h 25 min

    Assez minable comme allusion!

  • madeleine , 12 janvier 2013 @ 19 h 43 min

    Vraiment minable en effet !!! pauvre type ce Nicolas !Un dicton dit ” les cons ça osent tout” c’est on ne peut plus vrai !

Les commentaires sont fermés.