Un adolescent noir agresse physiquement une passagère qui l’avait traité de «Nigérian puant»

Tensions. La scène se passe mardi dans le métro londonien. Filmée par téléphone, elle a été postée mercredi sur YouTube et intitulée “Une femme raciste dans le métro de Londres obtient ce qu’elle mérite”. Un jeune noir marche apparemment sur les pieds d’une femme qui le traite de “Nigérian puant”. “Princesse blanche”, lui rétorque-t-il. Les noms d’oiseau pleuvent. C’est alors qu’il l’accuse de l’avoir frappé avec une bouteille, se jette sur elle et lui donne des coups de poing :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 11 janvier 2013 @ 10 h 43 min

    ne comprenant pas l’anglais ,je ne peux rien commenter ,sinon que je suis d’accord avec vos propos ,je vois mal une femme “attaquée” verbalement un noir de cette taille,ce qui ne me choque pas du tout c’est de voir ces “hommes” faire comme si rien n’était !!quel courage !!!

  • utopie , 11 janvier 2013 @ 10 h 58 min

    J’ai vécu en seine st denis pendant plusieurs décennies . Les français de souche faisaient profil bas alors que les immigrés (souvent en bande) vous toisaient du regard afin de vous faire baisser les yeux Je confirme que ce ne sont pas les blancs qui sont les plus agressifs mais comme le bourrage de crâne médiaco-politique leur joue l air de la repentance à longueur de journée, ils sont donc forcément coupables de tout .

  • Tarantik , 11 janvier 2013 @ 11 h 57 min

    Oui ce qu on remarque surtout c est la passivité de l entourage !
    Les lois liberticides ont fini par casser le ressort des indigènes, là-bas comme chez nous.

  • Gisèle , 11 janvier 2013 @ 14 h 08 min

    Il est difficile de porter un jugement.,Comment aurions nous réagi ? il ne s’agit pas que de pieds écrasés et d’une insulte soit disant raciste , mais d’un fait tiré d’un TOUT .Comme souvent d’un mot tiré d’un texte ou d’une image tirée d’un reportage .
    Mais cela montre comme l’ atmosphère est explosive !
    Le NOUVEL ordre mondial …… NORMAL ET TRANQUILLE …………..

  • diego , 11 janvier 2013 @ 19 h 00 min

    Les politiques, la commission Européenne, et le patronat, à force de vouloir une émigration sans frein vont faire des pays européens de petits Liban. Ça risque de péter un jour ou l’autre.

  • Komdab , 11 janvier 2013 @ 20 h 48 min

    Ah non vous ne verrez jamais ça sur TF1 ou France2 Je vous le garantie ! Sauf bien sur si on voit très clairement la femme blanche agresser l’adolescent noir..

  • Komdab , 11 janvier 2013 @ 20 h 49 min

    Dans mon monde ce sont généralement les hommes qui agressent les femmes et non l’inverse mais peut-être que ça viendra un jour à “femen-land” ! Et dans ma ville jamais une femme blanche n’attaquerait un homme noir ou alors elle fatiguée de vivre.. C’est comme ça.

Comments are closed.