Un adolescent noir agresse physiquement une passagère qui l’avait traité de «Nigérian puant»

Tensions. La scène se passe mardi dans le métro londonien. Filmée par téléphone, elle a été postée mercredi sur YouTube et intitulée “Une femme raciste dans le métro de Londres obtient ce qu’elle mérite”. Un jeune noir marche apparemment sur les pieds d’une femme qui le traite de “Nigérian puant”. “Princesse blanche”, lui rétorque-t-il. Les noms d’oiseau pleuvent. C’est alors qu’il l’accuse de l’avoir frappé avec une bouteille, se jette sur elle et lui donne des coups de poing :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • albert2 , 11 janvier 2013 @ 23 h 45 min

    Si dans votre monde il est général que les hommes agressent les femmes, Komdab, alors vous devez être d’une autre culture que française. Chez nous, jamais un homme, un véritable homme français, n’agressera une femme, fut-ce d’une rose : je veux bien que la France soit tombée bien bas, mais je n’admettrai jamais qu’on abandonne les principes mêmes de la galanterie la plus minimale. Restez donc dans votre monde.

  • feeloo , 12 janvier 2013 @ 0 h 01 min

    étant relativement parfaitement bilingue, je me demande encore & encore le “pourquoi” de ce post?

  • feeloo , 12 janvier 2013 @ 0 h 09 min

    Il y a quand même des trucs pas clairs sur ce site. Soyez vigilants & oeuvrez pour la Paix sociale. Nos “maîtres” oligarchiques rêvent du contraire: nous dresser les uns contre les autres, nous les pauvres. Afin que lorsque ça va “péter” & ça vient, eux – nos maîtres – ne soient pas jugés mais puissent assister, goguenards, aux conflits inter-raciaux qu’ils ont suscités & enclenchés. Surtout, prions pour que Dieu nous accorde discernement et fidélité!

  • feeloo , 12 janvier 2013 @ 0 h 12 min

    Beaucoup, ici, ne comprennent manifestement pas l’anglais. C’est très dommage!!!!
    Cette femme est à l’origine – exclusive – du dérapage.

  • JSG , 12 janvier 2013 @ 9 h 31 min

    Et ce, depuis le haut moyen-âge…

  • eileen , 12 janvier 2013 @ 18 h 05 min

    sur les trottoirs de fort de france, à la martinique, département français, les femmes blanches sont régulièrement et dans l’indifférence générale traitées de “sales putes de blanches”… essayez de faire la même chose et essayer de traiter une femme ou un homme noir dans le métro “de nigérian puant”…. et attendez, vous serez lyncher, insulté….

  • eileen , 12 janvier 2013 @ 18 h 14 min

    utopie vous avez raison, il faut lire un tout petit bouquin de 56 pages qui coûte €8 aux Editions du Puits du Roule “Le racisme anti blanc, ne pas en parler : un déni de réalité” écrit par Tarik Yildiz 37ans qui a habité dans ces milieux de la banlieue parisienne, diplômé de Sces Po. Lecture édifiante, ce bouquin est truffé d exemples vécus partout à l école, dans les supers etc

    à fort de france, martinique, sur la plage et en ville,en plein jour, les femmes blanches sont régulièrement traitées de ‘sales putes de blanches”, le tout dans l indifférence de la gendarmerie qui nous rien qu ils ne peuvent rieen faire….tentez la même chose vs une femme ou un homme noir à Paris ou ailleurs en France, vous serez lynché, insulté

    Vous avez dit raciste ?

Comments are closed.