VIDÉO | Quand Valls défendait la liberté d’expression… à propos de Golgota Picnic, une pièce de théâtre antichrétienne

Votre média Nouvelles de France avait alors dénoncé le fait que le théâtre qui héberge les représentations de Golgota Picnic soit massivement subventionné par la Ville de Paris et relayé les initiatives tentant d’y mettre un terme (exemple). Ici, ce sont les libertés avant tout !

Articles liés

21Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la Mésange , 10 janvier 2014 @ 19 h 10 min

    Un peu hors sujet mais pas tant que ça : je me demande comment réagissent en ce moment les “athées”. Je ne parle pas des lucifériens laïcards parmi nos zélites politicomachins qui se prétendent athées “pour la galerie” mais sont en réalité de vrais satanistes. Non, je parle des “athées” de tous les jours. Il y en a peu, mais on en trouve quelques-uns parfois, dans nos connaissances, qui se disent athées avec conviction.

    Ils doivent être complètement déboussolés de voir la prédiction de Malraux se réaliser concernant le 21ème siècle, et finalement ils ne doivent absolument rien comprendre à tout ce qui se passe dans le monde de nos jours, car TOUT ce qui se passe se ramène aux luttes entre les religions. Les athées n’ont aucune clef de compréhension des événements et ils sont certainement complètement largués…

  • Marie , 10 janvier 2014 @ 21 h 29 min

    Abject ce deux poids deux mesures. Il faut diffuser cette vidéo le plus largement possible et, si possible, la poster sur le mur de M. Valls pour lui rafraîchir la mémoire. Il insulte sournoisement, cyniquement lotus les chrétiens. Écœurée !

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 22 h 30 min

    Valls a le mérite de nous montrer jusqu’où le pouvoir juif peut aller

  • johnDeuf , 10 janvier 2014 @ 23 h 04 min

    Ce n’est pas http://parolesdecolonisés.blogspot.com mais
    paroles d’athées

    Mais on n’est pas du tout largués. Si dans le christianisme Dieu a donné la liberté à l’homme, bien avant, la liberté était une des valeurs grecques et ce sont sur ces valeurs gréco-latines que repose notre civilisation. Je suis athée mais je suis tolérant et soutient l’Eglise quand elle véhicule ces idées.. j’ai toujours combattu les religions matérialistes laïque et communiste. C’est la liberté qui nous a permis d’utiliser les forces génératrices de toute civilisation et rendu possible une croissance d’une telle rapidité nous faisant passer à l’ère de la science quand les autres en sont encore au dogme ( je pense à l’Islam ). Nous européens avons eu cette chance: la liberté-responsabilité. Cette liberté qui n’est pas la liberté de faire n’importe quoi, le pouvoir de faire ce qu’on veut, de satisfaire nos désirs;C’est cette confusion de sens qui a été adoptée et incluse dans les thèses socialistes ne délimitant plus les sophismes où le mot liberté vient à l’appui de décisions et lois socialistes détruisant la liberté individuelle comme la loi Taubira.
    La colonisation c’est pas seulement cet événement qui nous a fait partager notre avance scientifique et technique avec le reste du monde qui ne l’avait même pas entrevu mais c’est aussi le don de la liberté que nous avons fait aux pays colonisés. La lutte de groupes au sein de ces colonisés contre cette colonisation est autant l’envie pour une bourgeoisie de s’approprier le pouvoir que le rejet de cette liberté d’où le reformatage à l’Islam pour reprendre cette liberté aux populations algériennes par un Boumedienne et la dictature remise sur ces populations. C’est de l’Algérie qu’est reparti le djihadisme et l’islamisme mondial.
    On a fait croire que la victoire avait été acquise sur la France alors qu’en réalité ce fut une défaite totale et entière pour le FLN que de Gaulle a remis en selle, a reconstitué à cause d’un racisme idiot pour préserver la métropole d’une submersion de français musulmans ne se doutant pas que ses héritiers allaient ouvrir grandes les portes à non plus des français musulmans laïcisés mais à des algériens ré-islamisés de manière radicale.
    Il faut bien se pénétrer du fait que si on ne remet pas en cause cette invasion en se débarrassant des corrompus que sont les socialistes ou les marxisants de l’UMP ou du centre comme les NKM, Juppé, Jego, Bayrou ….nous allons avoir une guerre civile. Nous la gagnerons malgré le fanatisme de nos ennemis même facilement mais certains de nos enfants ou petits enfants ne verront pas la victoire. Nous aurons nos traîtres.
    La prédiction de Malraux n’en est pas une car les guerres de religion n’ont jamais cessé Islam contre chrétienté, islam contre juifs, islam et juifs contre chrétiens, protestants contre catholiques, chiites ou ismaéliens contre sunnites, francs maçons contre catholiques,religions matérialistes comme le nazisme et le communisme contre chrétiens et juifs et ça continue. On doit être tolérant à la condition qu’on ne touche pas à la liberté. C’est pourquoi il est urgent de se réapproprier notre espace dérobé par les fanatiques, socialistes soviétisés de quelque bord qu’ils soient. Il est important tant que cela peut se faire de voter mais de ne jamais voter pour des ennemis, des fossoyeurs de liberté comme les NKM par exemple. Il n’y en a pas de moins mauvais. Ils sont pour nos libertés ou contre et celle ci commence avec les candidats qui sont ouvertement contre la loi Taubira.

    vous pouvez comprendre qu’il est dangereux de confier le pouvoir à des gens incultes autant qu’ambitieux et vaniteux comme de Gaulle et Hollande.qui étaient et sont par ailleurs des esprits pervers.

  • azraël de Gallia , 11 janvier 2014 @ 8 h 21 min

    Les juifs nous ont manoeuvrer en provoquant la révolution française… pour prendre la main sur nous !
    La preuve aujourd’hui : ils ne représentent à peine que 1% de la population mais tiennent TOUS les postes clefs et nous imposent leurs idéologies en nous traitant comme du bétail… ils nous métissent de force, nous unissent bientôt avec des chiens, glorifient la pédophilie, soutiennent les femens à aller pisser, à poil, dans nos cathédrales, se gavent avec notre argent, nous affament de plus en plus…
    Bref, la France se portait mieux en monarchie car nos rois étaient français au moins !
    à coup sûr, ce message va être censurer par un homme qui n’a ni conscience ni courage ni enfant ?

  • zézé , 11 janvier 2014 @ 9 h 07 min

    Ce dernier commentaire après avoir lu tous les autres me paraît refléter tout à fait le fond de ma pensée… Nous sommes et nous avons été manoeuvrés effectivement, et certains ont la mémoire très très très courte.
    Un exemple récent : tout le monde ou presque râle pour la diminution de vitesse sur le périphérique… oui pendant 48 heures et après ? que se passe-t-il ? RIEN !! – la vignette va être remise en place… personne n’en parle…( en septembre et sera rétroactive), payable depuis CE mois de janvier, et 3 mois plus tard rebelote dix de der… en janvier 2015 on repaiera une autre vignette ; mais comme “ils” vont l’annoncer en juin veille des départs en vacances…. peu de gens vont réagir .. le mieux serait que PERSONNE ne l’achète…..
    Encore autre chose : beaucoup de retraités et c’est mon cas ont à partir de ce mois-ci perdu 62 euros environ et cela à cause d’un abaissement de plafond…. qui râle ? PERSONNE….
    Là où le gouvernement est scotché c’est LMPT , là alors ils sont stupéfaits de voir que personne ne lache rien ! mais se disent-ils on s’en fiche puisque de toute façon nous sommes là jusqu’en 2017 et nous ferons ce que nous voudrons…..quoiqu’il arrive… nous pourrions être 65 000 000 sur le pavé ils ne changeraient rien. Ils savent que l’on peut nous bassiner pendant des jours et des jours des mêmes sujets, ils comprennent qu’au bout d’un moment nous lachons prise. Dans peu de jours plus personne ne parlera de Dieudonné, on nous parlera des histoires de fesses de “Monsieur le Président normal” – car remarquez bien les infos ils nous rabachent jusqu’à notre propre épuisement les mêmes infos sur une semaine et la semaine suivante c’est un autre enfumage….
    alors oui nous sommes gouvernés par des francs-maçons, oui la majorité de ceux qui sont à la tête des banques et des grands trusts sont juifs, oui oui oui oui !!! mais qu’est ce qui change ? RIEN ! puisque l’on n’a PAS LE DROIT, de dire quoi que ce soit sur ce sujet… Mais on peut penser ?

  • clic claque , 11 janvier 2014 @ 9 h 21 min

    ça fait rire les oiseaux oh oh ça fait chanter les abeilles pendant
    ce temps c’est qui qui crève de faim et qui n’a pas de toit hein !
    ça occupe l’écran surtout lorsqu’on attaque un soi disant humoriste

Les commentaires sont clôturés.