Aldo Sterone : le terrorisme n’a pas attendu les caricatures pour frapper

“Beaucoup de gens n’arrivent pas à accepter la gratuité des actes terroristes. Dans le but de leur donner un sens, ils se retrouvent à les excuser et blâmer les victimes. On entend des propos du genre : « il ne fallait pas toucher à leurs symboles sacrés ». Vous croyez que les enfants pakistanais massacrés dans leur école faisaient des caricatures contre l’islam ? Vous pensez que les étudiants brulés vivants par Boko Haram au Nigeria les ont offensé d’une manière que ce soit ?”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 10 janvier 2015 @ 19 h 34 min

    Allez, les autruches… On regarde.
    Et on ne va pas, demain, défiler avec l’UOIF.

  • Gisèle , 10 janvier 2015 @ 20 h 38 min

    Demain ?? je vais respirer le grand air , loin de tout ce CINEMA !

  • Bjam , 11 janvier 2015 @ 8 h 26 min

    Aah le terrorisme ! ses cartes d’identités de tueurs “oubliées” dans les véhicules ! Tiens donc comme dans les ruines du WTC ! (ce qu’ils sont bêtes ces terroristes tout de même, enfin ça nous aide drôlement) et pourtant ils ont l’air assez pro dans leur maniement des armes, voyez cette vidéo censurée par les merdias : http://www.liveleak.com/view?i=bc6_1420632668
    Et puis c’est tellement pratique pour justifier la réduction des libertés individuelles, c’est vrai qu’on en a encore de trop.
    Et on devrait marcher ? Il n’y a qu’à regarder les USA (ah les bonnes lois liberticides, la remise à l’honneur de la torture, de l’incarcération sans procès, etc.) pour savoir qu’il ne faut surtout pas participer à la grande opération de récupération de l’indignation du bon peuple, n’oublions pas que “ce qui est soit-disant identifié comme responsable” a des conséquences trop bénéfiques pour des gouvernants occupés à nous détruire (identité, services d’Etat, religion catholique, France, etc.) pour que soudain ils se préoccupent de nous. On ne m’ôtera pas de l’idée que toutes leurs politiques immigrationnistes invasives et leur asilepolitiquisme-à-tout-va avaient ce genre de choses en ligne de mire, bien qu’ici je doute très fort que ce soit bien ce qu’on nous dise, il me semble que c’est l’enquête policière qui doit logiquement précéder l’identification des tueurs, nous dirent pour qui ils roulent, etc., et pas l’émotion décérébrante.
    Moi aussi je peux crier Allah akbar, c’est pas trop difficile.

  • Bjam , 11 janvier 2015 @ 8 h 29 min

    J’oubliais, la voiture des terroristes et la voiture “retrouvées des terroristes” avec la carte d’identité présente de curieux points pas communs…. suspect non ?
    http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/

  • Breiten , 11 janvier 2015 @ 9 h 07 min

    Vous ne pouviez pas dire mieux ..TF1 a titré après avoir mis en très gros “je suis Charlie”…”casting historique pour la manifestation”
    Vous parliez ,à juste titre ,de cinéma .
    Je pense à tous ces gens qui, sous le coup de l’émotion, du compassionnel médiatique,du discours officiel vont défiler de bonne foi mais qui seront en fait les otages d’un scénario cynique.

  • fleurdenavet , 11 janvier 2015 @ 10 h 17 min

    les autruches ne vont pas sortir leur tête du sable d’autant que les politicards nous servent la même soupe : soyons tolérants, Français vous n’avez plus le droit de cité laissez la place à nos amis musulmans. Les politiques vont continuer leur travail de sape de notre pays, de notre culture, et à se remplir les poches avec l’argent du quatar, des émirats etc…..

  • Pascal , 11 janvier 2015 @ 11 h 29 min

    Ni avec Erdogan !

Comments are closed.