Le tueur Amedi Coulibaly a rencontré Nicolas Sarkozy en 2009

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 10 janvier 2015 @ 12 h 39 min

    c’est à vomir

  • Gisèle , 10 janvier 2015 @ 18 h 35 min

    Trop de zones d’ombres et de cachoteries dans toute cette histoire ….
    Et un discours contre le racisme , qui zappe les Chrétiens martyrisés …
    ECOEURANT !

  • jejomau , 10 janvier 2015 @ 20 h 00 min

    un des criminels islamistes s’est revendiqué de Daesh…

    Or Daesh a été créé par les USA dixit Hillary Clinton dans son livre paru début juin 2014, “Hard Choices”. Elle écrit même :

    “nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat Islamique dans le Sinna et le remettre entre les mains du Hamas et une partie à Israel pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières Lybiennes du côté de Salloum . Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe ce nouvel Etat”

    Cela est confirmé par le Général V. Desportes qui, lors de son audition par la commission des affaires etrangeres , de la défense et des forces armées du Sénat , déclare :

    “Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis.”

    Ne serait-il pas temps que des citoyens Français posent des questions claires sur nos alliances et sur le danger que représente désormais des pays comme :

    – le QATAR
    – l’ARABIE SAOUDITE ??

    Vos députés sont ici :

    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  • Bjam , 11 janvier 2015 @ 9 h 05 min

    Ce qui m’ennuie dans tout ça, c’est que tous ces terroristes sont abattus, évidemment ça semble normal, mais comment peut-on connaître leurs commanditaires et qui est à l’origine de tout cela ? Selon le journaliste Thierry Messan le djihadisme semble impossible, la manipulation fort probable,n’oublions pas que les terroristes ont eu la gentillesse (comme ceux du WTC) d’abandonner sur les lieux une carte d’identité : http://www.voltairenet.org/article186408.html
    et aussi : http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/

  • sécotine , 11 janvier 2015 @ 9 h 23 min

    peut être serait il bon de mentionner que l’un des frères Kouadi a bénéficié d’un “emploi jeune” (Jospin) en tant qu’Ambassadeur de la propreté à la mairie de Paris où d’après un chargé de la propreté de l’époque il étaitt déjà ingérable, refusant de serrer la main des femmes exigeant des heures pour la prière , faisant du prosélytisme et il n’est pas arrivé au bout de son contrat de 3 ans.

  • fred80 , 11 janvier 2015 @ 11 h 25 min

    Bonjour à tous,

    De grâce ne tombons pas dans ce énième chose-trappe mis en place par ce que certains appellent à juste raison l’ “ingénierie sociale” noire; ou plus simplement la manipulation des masses en prenant ce qu’elles ont de plus précieux en elles: la compassion naturelle. C’est terrible de voir avec quelle ignominie ces gens là œuvrent. Bien sûr que je reprouve ce qui c’est passé mais on a l’impression qu’il n’y a eu que quatre morts + 1, si l’on compare avec le chiffre 12, le compte n’y est pas. Ces voyous en cols blancs instrumentalisent pour de vils intérêts le bien le plus précieux au monde: l’humanité. Savez-vous par exemple, & dans le même registre que ce 7 janvier dans un pays (au bien trop loin: au Yémen ) il y a eu encore un “odieux” attentat: 50 morts sans parler des blessés. Avec compassion que dire de ce qui se déroule au proche orient, dans une quasi indifférence généralisée. C’est innommable, C’est la perversité poussée à son paroxysme lorsque l’on commence à deviner les réels commendataires qui nous secouent comme des poupées de chiffon, sommées de suivre les ordres du grand “muezzin” médiatique:. Indignez-vous! Condamnez l’acte odieux! Vous êtes tous “machin chouette” (vous n’êtes plus vous, vous êtes ce que l’on vous dit d’être (renoncez à votre personne, vous n’êtes plus personne!) & toutes ces litanies. Vous voyez ces ficelles eh bien attachez-vous les à vos poignets, à vos jambes, pour que je puisse vous manipuler puisque vous renoncez à votre propre personne (bon pour les âmes ils ont du mal mais laborieux qu’ils sont, ils essaient…). Mon pouvoir, c’est mon bon vouloir.
    Pour ma part , comme bien d’autres & de toutes confessions nous nous protégeons par & dans la Prière car la vie n’a de sens qu’à travers elle. Sinon il n’y a plus qu’à éteindre la LUMIÈRE & laisser seuls tous ces marionnettistes avec leurs marionnettes désarticulées.
    Zut mon jouet est cassé!
    Voyez-vous je suis triste, peiné à la lecture de certaines réactions ( sondage sur le site “la voix de la Russie”) sommes toutes normales, mais qui manque de hauteur de vue & de profondeur dans l’espace de réflexion que nous offre la VIE. Un autre site permettant d’avoir des éclairages intéressants s’appelle : le Réseau Voltaire. Des faits que des faits, à vous d’en tirer vos propres conclusions.
    N’oublions pas que nos vies ne sont que des éléments constitutifs de ce que nous appelons DIEU et dont nous faisons de facto tous parti, du moins à la naissance.

    Courage à tous & prions pour Tous. C’est peut-être notre “job” à nous?!

  • Hélène Richard-Favre , 11 janvier 2015 @ 12 h 11 min

    Croire aux vertus de l’éducation ou autre intégration ou réinsertion est toujours honorable.

    Le résultat, par contre, reste aléatoire:

    http://voix.blog.tdg.ch/archive/2015/01/10/amedy-coulibaly-presume-tueur.html

Comments are closed.