Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France : la préfecture l’interdit

Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours. L’audience est prévue devant le juge administratif samedi à 10 heures. Affaire à suivre !

Articles liés

52Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monique Neveu , 10 janvier 2015 @ 0 h 36 min

    Ils vont aussi interdire les prieres dans les rues? Tu reve herbert. Egalite pour certains mais pas pour certains autres. Au temps de l’Occupation s’etait interdit de se reunir, alors voici la prefecture qui nous ramene aux heures les plus sombres, n’est-ce pas?

  • Louis Ferdinand Baron von Wetzler , 10 janvier 2015 @ 1 h 11 min

    Au lie de Riposte laïque et Resistance Républicaine je voudrai dire Riposte Chretienne et Catholique et Resistance Monarchiste et Légitimiste, la mère de toutes les problèmes de la France, c’est le laïcisime et la maudite république athée et jacobine. Vive le Roi et la France Catholique.

  • margouilla , 10 janvier 2015 @ 1 h 15 min

    le coup de feu est passé et on retombe dans la politique de gauche ,interdiction de demandé l’expulsion de toute la racailles ,ils leur faudra encore plusieurs morts pour qu’ils comprennent que nous en avons MARRE de la politique de l’autruche gauchiste ,a quand les demandes de démission de tout ces incapables du Gt ??????

  • eric-p , 10 janvier 2015 @ 2 h 16 min

    (Mode pensée socialiste: ON !)
    Il faut expulser cette extrémiste de France…et puis la déchoir de sa nationalité !
    Motifs : Trouble à l’ordre public, islamophobie caractérisée, incitation à la haine raciale,etc…
    En fait, si on assiste à la résurgence du terrorisme sur notre territoire, c’est entièrement la faute à Christine Tazin qui incite ces pôôôvres jeunes des banlieues à passer à l’acte !

  • antikhmer , 10 janvier 2015 @ 6 h 25 min

    2 ans et demi de socialisme et on voit le résultat avec la liberté d’expression foulée aux pieds

  • pas dupe , 10 janvier 2015 @ 6 h 56 min

    Une seule réponse, non à la marche de l’unité nationale !!!

  • Titiz 45 , 10 janvier 2015 @ 7 h 31 min

    mois de janvier pourri pour Molasse 1° ? on profite de l’évènement pour interdire les manifs gênantes pour la dictature socialiste! Cela tombe à pique!
    et on en profite our organiser des contre-feux pour mesurer sa quote et espérer la faire remonter! je compatis à Charlie mais je suis GIGN plutôt que CHARLIE

Les commentaires sont clôturés.