Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France : la préfecture l’interdit

Le préfet de police de Paris a interdit le rassemblement pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France organisé par les associations Riposte laïque et Résistance républicaine le 18 janvier prochain à Paris. Les associations ont déposé un recours. L’audience est prévue devant le juge administratif samedi à 10 heures. Affaire à suivre !

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • creuxduloup , 10 janvier 2015 @ 9 h 52 min

    Cela dit. Pensons à nos forces de l’ordre, tellement menacées d’être tirées comme des lapins.( À mon avis, cela ne fait que commencer)
    Chaque manif est à haut risque pour eux. Peut-être essayer de trouver d’autres façons de se faire entendre, pétition, logo, rassemblements silencieux genre “veilleurs”..
    C’est vrai aussi de la “marche pour la vie” prévue à la fin du mois…

  • zézé , 10 janvier 2015 @ 12 h 15 min

    La liberté d’expression est à sens unique !!!!! certains ont des droits de salir conspuer, et d’autres n’ont que le droit de se taire ! NON JE NE SUIS PAS CHARLIE, ce torchon communiste, mais je compatis et surtout, pour toutes ces victimes “dommages collatéraux” comme ils disent, qui ne demandaient rien à personne !! les blessés, et les morts les prières pour tous ceux qui se sont présentés devant DIEU, et ceux qui auront besoin de nos prières pour supporter les douleurs physiques et morales –
    Je regarde ces évènements avec beaucoup de recul, sachant que le Gvt saura tirer parti de ce m****** dans lequel il nous a mis depuis plusieurs décennies, sans agir, et dès qu’une manifestation (dont j’étais certaine qu’elle serait annulée par les foireux du Gvt), veut exprimer ce que la majorité des français ressent, elle est annulée ; mais par contre dimanche c’est presque obligatoire d’être là, excepté évidemment pour le FN, qu’on exclu d’office ! même si ce mollasson a essayé de rattraper la bavure !
    Mais qui connaît charlie hebdo ? hein à part ceux qui l’achètent ? et comme d’hab’ des milliers de jeunes gochosbobo qui ne connaissent pas ce que faisaient ces dessinateurs, s’agglutinent à cette manif” . Même si la mort d’un être humain est une catastrophe, ils ne sont tout de même pas des martyrs – ne pas les confondre avec les chrétiens de Mossoul –

  • YVES , 10 janvier 2015 @ 12 h 53 min

    Interdire la liberté d’expression!! vous n’y pensez pas j’espère Mr le préfet
    On voulait vous voir dimanche…..!!!!

  • acacia , 10 janvier 2015 @ 15 h 04 min

    De tous ces enfoirés qui critiquent Hollande, combien ont voté Sarkozy, ils ont ce qu’ils ont voulu et c’est très bien, chaque fois que les socialistes ont pris le pouvoir on a mis vingt ans pour s’en remettre aussi bien moralement qu’économiquement .
    En 2017 on aura le choix entre deux programmes socialistes, celui de Marine et celui d’Hollande, c’est donc le vrai qui sera réélu ,
    Bon courage .

  • Isabelle , 10 janvier 2015 @ 15 h 11 min

    On attend des mesures prises par notre gouvernement…….
    -Oui, expulsion des islamistes hors de France. ( Il faut chasser le loup de la bergerie, c’est simple et évident).
    -Nettoyer les caves des banlieues et ailleurs de toutes les armes.
    -Faire le point des clandestins et le comptage exact des personnes issues de l’immigration afin d’y voir un peu plus clair.
    -Contrôler le commerce juteux de la drogue et tout le reste.
    -Comptabiliser les gens polygames ( polygamie illégale en France).
    -Localiser les récidivistes .
    Bref, faire enfin le point et le ménage , C’EST LE MOMENT.
    Le ministère de l’intérieur serait-il amnésique ou à court d’idées ?
    Il est vrai que l’exemple devrait venir du Gouvernement qui ne nous a donné que le désespoir comme horizon.

  • acacia , 10 janvier 2015 @ 15 h 13 min

    Avec toutes les anormalités qu’il y a eu dans cette affaire, on peut finir par se poser de vraies questions, à qui profite le crime ? notamment… ou sachant que les otages étaient morts pourquoi avoir donné l’assaut et les tuer alors que quelques grenades les auraient neutralisés et vivants afin qu’on en sache un peu plus… tec…

  • HIBISCUS , 10 janvier 2015 @ 15 h 57 min

    un seul mot d’ordre, ne pas participer à la marche hypocrite des mécréants, des fourbes,
    des vils personnages qui l’organise. La seule riposte pour imposer nos lois et pas les leurs.
    Merkel ne la pas interdite la marche anti muzz

Comments are closed.