Combien de femmes vont être violées en Europe, comme un « butin de guerre »?

Combien de femmes vont être violées en Europe, comme un « butin de guerre »?

Cologne… Et il n’y a pas que Cologne…
Réveillon du Jour de l’An : il a fallu 5 jours à la BBC pour en parler…
Réveillon du jour de l’An : une centaine de femmes, certaines violées, certaines victimes de vol, certaines ayant des cicatrices à vie après avoir reçu des pétards, une a eu sa culotte arrachée…
Donc, un groupe de mille hommes… Mille arabes musulmans ; ces « réfugiés » Les policiers, sur place, ont dit que c’était des réfugiés Ok ? Mais pourtant les politiciens allemands et la presse viennent dire : « On ne sait pas qui ils sont ». Ils n’ont pas idée de qui ils sont … Mais ce ne sont pas des réfugiés… Si ils ne savent pas qui ils sont, je ne sais pas ce qu’est un réfugié … Ce sont des arabes musulmans…

Ça n’arrive pas qu’à Cologne. Ça arrive à Stuttgard, ça arrive à Francfort, ça arrive à Dusseldorf, ça arrive dans tout l’Allemagne. Et, je voudrais dire, il ne s’agit pas que de l’Allemagne…
100 femmes, 40 à Stuttgard, terrorisées… Et les politiciens disent « Nous sommes choqués par ce qui arrive » ; « Choqués » ? Pourquoi êtes-vous choqués ? On vous a toujours dit ce qui allait arriver. Ils viennent de pays… ils pensent que dans leurs pays, leurs propres femmes sont leur propriété, où ils ont le droit de les battre.
Alors pourquoi êtes-vous choqués quand ils viennent chez nous, où vous les invitez, Angela Merkel, chez nous, vous invitez des jeunes Musulmans agressifs dans nos pays, et et c’est ça le plus exaspérant, vous les habillez, vous les logez, vous les nourrissez, vous leur donnez l’asile, on paye pour tout ça, vous leur donnez tout ce dont ils ont besoin, et ils sortent, et ils assaillent en bande, ils attaquent les femmes, ils attaquent des douzaines et des douzaines de femmes pendant le réveillon ; ils les battent, les violent, ils les volent, après que tout ait été fait pour eux.

Pourquoi font-ils ça ? Ils font ça parce qu’on leur a dit avant, que les femmes sont d’un rang inférieur, et que les femmes non-musulmanes, c’est de l’ordure, des prostituées, ça ne compte pas. Vous invitez ces gens qui haïssent nos pays et nos femmes, et … Où sont les féministes sur ce problème ?
1400… Regardez ici ce qui se passe …1400 filles à Rotherham ( Angleterre ) ont été violées par des musulmans.

A travers l’Europe … La Suède a le 2ème plus haut taux de viol dans le monde. La Suède ! A Oslo, 100% des viols avec violence ont été commis par des musulmans. 90% de l’ensemble des viols ont été commis par des musulmans .Si nous n’avions pas invité des musulmans chez nous, il n’y aurait pas eu de viols avec violence à Oslo cette année. Ok ?
Alors, quand Donald Trump affirme des choses, il y a des raisons à ça ; comme on peut tous le voir avec ce qui arrive maintenant à Cologne ; ça m’énerve tellement parce que…
Je crois qu’une des victimes qui a été attaquée par 30 musulmans, elle a dit que tous ses amis étaient entourés par des musulmans, ils l’ont attrapée, ils l’ont volée, ils l’ont agressée sexuellement, et elle faisait partie de ces gens qui ont accueilli les réfugiés…. Réveillez-vous !

Vous devez comprendre, vous devez comprendre l’idéologie la plus folle, et le genre de pays d’où ces gens viennent…Vous ne voyez pas de femmes dans ces pays. Vous ne voyez pas de femmes ! Il n’y a que des hommes. Ils les enferment à la maison. Quand elles sortent de la maison, elles sont couvertes, déguisées en tentes… Vous ne les voyez pas ! Et puis vous amenez ces hommes dans nos pays, et vous laissez libres dans nos rues. Après, vous vous grattez la tête, quand ils se comportent comme des animaux, en violant nos femmes. Il est grand temps que l’Europe se réveille…

On essaie d’éviter… Je suis très en colère là-dessus… On essaie d’éviter ce qui arrive. Ca va arriver en Angleterre. En fait c’est déjà arrivé. Une Anglaise a déjà été violée par 6 réfugiés syriens. Des réfugiés syriens se sont fait sauter et ont tué 100 personnes à Paris. Le sang sur toutes vos mains de « bienvenue aux réfugiés » n’est pas sur nos mains !
Qu’est-ce qui va encore se passer ? Pour cette année, l’U.E. prévoit que 3 millions de réfugiés vont arriver. Il faut qu’on se réveille, il faut que ça s’arrête ! Il faut que des centaines de gens montrent qu’ils résistent. Pegida le fait.
Angela Merkel a dit : « Pegida a de la haine dans le coeur ». C’est Angela Merkel qui a de la haine dans le cœur. Haine dans le cœur pour notre culture, pour le peuple allemand, pour notre propre race. Elle a de la haine dans le cœur. C’est de sa faute. Toutes ces femmes qui ont été attaquées, c’est votre faute, c’est la faute de votre gouvernement. Et quelle est la solution à ça, pour le Maire local ? Elle commence par dire aux femmes de traverser la rue si elles voient un homme. Mais ce n’est comme ça que l’Europe fonctionne ! Ce n’est pas comme ça que ça va marcher ! Les autorités allemandes vont dire maintenant « Cologne, zone interdite aux femmes… » ? ! Pourquoi ? Parce que vous avez invités ces Musulmans dans le pays, qui les attaquent ? !

C’est dingue ! C’est dingue ! Il faut se réveiller… Combien de femmes vont être violées en Europe, comme un « butin de guerre », parce que c’est ce qui se passe, vous voyez , quand les musulmans font la guerre, c’est ce qui se passe avec l’Etat islamique qui prend des esclaves, parce qu’ils ont le droit, c’est autorisé au moins 40 fois par le Coran, ils peuvent prendre des femmes non musulmanes comme esclaves sexuelles, c’est ce qui arrive en Allemagne, c’est ce qui arrive à Rotherham, c’est ce qui arrive à Malmö, c’est ce qui arrive à travers l’Europe. Ok ?
Il faut qu’on s’organise, il faut qu’on s’organise en Allemagne, il faut qu’on s’organise tous. Il y a beaucoup d’organisations, comme Pegida. A travers l’Europe…Tous les pays sont représentés. Tout ce qu’on demande, c’est : vous êtes là avec nous, vous marchez avec nous , vous montrez que vous êtes contre ce qui se passe. Parce qu’il faut qu’on leur montre qu’on est contre.

Parce que nos politiciens n’arrêtent pas ça. La police… Est-ce que la police a protégé les femmes à Cologne ? Non ! Non, ils sont restés à l’écart .Ils sont restés à l’écart ! Comment la police peut rester à l’écart d’une foule de mille jeunes Musulmans … Mille… Derrière ils sont un million…d’Afghanistan, d’Irak, de Pakistan …Regardez comment ils traitent les femmes dans ces pays.
Vous les avez invités, alors que vous saviez très bien ce qu’ils pensent des femmes, vous saviez très bien ce qu’ils pensent des homosexuels, alors qu’un homosexuel a été battu à mort par 4 d’entre eux, au Danemark, je crois…
Vous l’avez toujours très bien su, vous ne pouvez pas dire le contraire.

Si vous voulez vous opposer à ça, si vous voulez résister, on ne vous demande pas d’aller vous battre, d’aller en prison, on portera le drapeau, on vous demande de marcher avec nous le 6 Février, à Birmingham, en Allemagne, à travers l’Europe,
Juste pour montrer votre opposition et votre résistance à ça.
Ce problème… Il faut que chacun se réveille. Parce que nos filles vont être en danger …Ce sont vos filles… La prochaine génération ….Vos filles.
Quand ils invitent un million de réfugiés syriens et leur donnent des passeports, ils viennent tous. Et cette année trois millions… Dans les 5 prochaines années, on peut voir 20 millions de réfugiés envahir l’Europe…

Pas envahir avec des tanks ou des armes … On les invite ! On les invite ! Des sans-abris sont dans nos rues, des sans-abris ex soldats de nos forces armées sont dehors, Ils ont faim, ils ont froid, un bébé est mort dans une voiture en Angleterre parce qu’il n’avait pas de maison…Et on fait venir des réfugiés !
Nos chefs de gouvernement, leur boulot, en Europe, c’est, d’abord et avant tout, de travailler pour les droits et la protection de leurs propres citoyens, pas des Lybiens, pas des Syriens.
Un autre exemple : le camp militaire de Bassingbourn Barracks : on a fait venir, vous ne pouvez pas aider ces gens-là…, on a fait venir des soldats Lybiens pour les entrainer. Ils ont violé …
Ils ont violé un homme dans un parc ….

Réveillez-vous ! c’est une culture complètement différente, une autre façon de penser…

Lu sur Résistance républicaine

Soutenons Tommy Robinson!

C’est reparti. L’ennemi numéro 1, en Grande Bretagne, ce n’est pas l’imam qui veut la sharia pour toute l’Europe ou celui qui veut des tribunaux islamiques dans toutes les zones musulmanes, ce ne sont même pas les terroristes qui rôdent dans le métro londonien ou devant Buckingham Palace.

Non, l’ennemi numéro 1 c’est Tommy Robinson qui, malgré des insultes, des menaces de mort pour lui et sa famille, malgré des séjours en prison où il a risqué sa vie, enfermé dans une cellule avec des musulmans, vient de recevoir une nouvelle convocation policière.

Il devra se présenter à la police le 12 janvier. Soupçonné de voies de fait sur un de ses anciens co-détenus (quel culot, quand même, il aurait dû se laisser égorger…).

Sortira-t-il libre ou se retrouvera-t-il directement dans une cellule, bien accompagné et donc sa vie en danger ?

Il a reçu sa convocation juste après la conférence de presse où il présentait Pegida Grande Bretagne et l’opération des 6 et 7 février… Il n’y a pas de hasard, surtout quand on sait que Tommy est le coordinateur européen des journées européennes, prévues dans une quinzaine de pays, sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».

Depuis, il a aggravé son cas, faisant un tonitruant discours à propos des viols commis par les musulmans à Cologne, Oslo et toute l’Europe, accusant clairement les dirigeants qui ont invité les violeurs qui, parce que musulmans, ne respectent pas les femmes.

Une pétition a été lancée en Angleterre pour demander une enquête sur le traitement indigne et particulier dont il est l’objet.

Je vous invite à inonder l’ambassade de Grande Bretagne de lettres (vieux truc d’Amesty international qui a fait ses preuves). Il faut que ça bouge et qu’ils sachent que Tommy n’est pas seul. C’est très important et c’est urgent. Faites tourner sur les réseaux sociaux.

C’est le moment d’une mobilisation maximale. C’est pour nous que Tommy a pris des risques. C’est à nous de nous bouger pour l’aider.

LETTRE TYPE

To whom it may concern,

I’d like to draw your attention to the court summons for January 12th 2016 adressed to Mr. Stephen Yaxley Lennon, known by the pseudonym Tommy Robinson – former leader of the EDL.

Before I start I will say that I am not affiliated with Tommy in any way and have no political agenda. I have just seen this man treated completely unfairly by United Kingdom’s the legal system.

Tommy was sentenced to 18 months in prison for mortgage fraud in 2013. I am unaware of the ins and outs of his conviction, but I know he was released a few months later with licence restrictions that were completely unrelated to the crime he committed.

He was recalled to prison before he made an arranged speech at the Oxford Union. After release, he made his speech at OU, which has gained the sympathy of many people who were previously against Tommy.

A week or so before the end of his licence, he was once again recalled. This time, he wasn’t even told the reasons for his recall. Whatever the reasons, he wasn’t segregated from people who violent criminals who want to kill him.

Tommy has once again been arrested. For whatever reason, this is clearly an illegal attempt to silence him. Tommy has strong views against militant Islam, and there is a deep concern that somebody is trying to keep him quiet.

During his times in prison, Tommy has been attacked on numerous occasions. He has received an enormous amount of death threats, including threats to his wife and children – to which the police have not done anything about – yet they feel the need to put him in prison to stop him from attending an event that celebrates freedom of speech.

Tommy’s treatment by the authorities has been disgraceful. We can’t tolerate it any longer and therefore I urge you to take all actions necessary to ensure that no charges will be filed against him and that he walks away a free man!

Best regards

Ambassade de Grande Bretagne,

35, rue du Faubourg St Honoré
75383 Paris Cedex 08
France

[email protected]

Téléphone+33 (0) 1 44 51 31 00

Fax+33 (0) 1 44 51 31 09

Christine Tasin

1875 total views, 1682 views today

Lu sur Riposte laïque

Articles liés