Délocalisation : méthode Trump impossible en France à cause de l’UE

Donald Trump a dissuadé des géants de l’automobile tels que Ford de délocaliser sous peine d’être taxés. Mais est-ce possible en France ? Non, car l’Union européenne interdit catégoriquement de taxer les marchandises au sein des 28. Impossible par exemple de taxer nos voitures fabriquées en Slovénie ou en Slovaquie. Quant aux produits fabriqués ailleurs qu’en Europe, il faut que les 28 membres tombent d’accord pour les taxer…

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 11 janvier 2017 @ 8 h 05 min

    Les menaces ne portent que si celui qui les profère est crédible. Si l’Europe rend impossible cette crédibilité,il faut donc sortir de ce cadre contraignant

  • panny , 11 janvier 2017 @ 10 h 23 min

    Si l’UE empêche un Etat d’être maître de son destin, il faut l’éliminer. Déjà que ce grand machin n’est pas démocratique et sur-payé pour être à la solde des lobbys pour l plus grande instabilité des peuples qui en font “partie”. On plus de piquer le fric des pays membres de manière éhontée, ce Machin se permet de décréter des amendes sans possibilité de recours mais s’abstient de tout contrôle de ses aides (voir le scandale des autoroutes italiennes, les aides aux Corses pour leur cheptel….

  • trivi , 11 janvier 2017 @ 12 h 28 min

    Seule et unique solution : sortir de cette UE dictatoriale au plus vite !

    Vive la France libre ,

Comments are closed.