Etats-Unis : l’audition du ministre de la Justice de Trump perturbée par des manifestants d’extrême gauche

Etats-Unis : l’audition du ministre de la Justice de Trump perturbée par des manifestants d’extrême gauche

L’incident a eu lieu lors de l’audition de confirmation devant la Commission de la justice du Sénat, mardi à Washington D.C. Une fois de plus, il en dit long sur la mentalité des opposants à The Donald :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pouchka3 , 10 janvier 2017 @ 21 h 58 min

    Comment peut-on laisser entrer dans cette enceinte de tels guignols ?

  • SURICATE , 11 janvier 2017 @ 10 h 51 min

    C’est dire le malaise des “nuisibles”. Côté nuisibles, La Française Isabelle Huppert s’est bien mêlée de ce qui ne la regardait pas lors de la remise de son Golden Globe de la meilleure actrice au pays d’Obama. Son discours de remerciements s’est terminé par “Tristesse … pour l’élection de TRUMP qui appelle à la résistance” ! Et elle n’est pas la seule à s’insurger :

    “Encore secoués par l’élection de Donald Trump, plusieurs membres éminents d’Hollywood, Meryl Streep en tête, ont profité de la cérémonie des Golden Globes dimanche pour dire leur hostilité au président élu.”

    Faut dire qu’Huppert est une personne plutôt bien née. Elle a vu le jour au sein d’une famille très huppée dans le 16ème. On peut reconnaître ses qualités d’excellente comédienne (surtout dans les rôles de garce), mais qu’elle se limite à interpréter les rôles qui lui sont confiés, le cinéma Français ne lui demande pas de faire de la politique à l’étranger! Garce au cinéma, garce et un peu tordue dans sa vie.

  • trivi , 11 janvier 2017 @ 12 h 26 min

    De vrais petits fachos ces gauchos !

  • Pointédudoi , 12 janvier 2017 @ 19 h 17 min

    La huppert , la streep la béart , et autres actrices ( et acteurs … ) toutes des catins stalinardes , des paillasses rouges d’Hollywood et de Cannes … Bèèèèèrk !

Les commentaires sont clôturés.