Julien Sanchez, maire FN de Baucaire, chahuté par “Les Grandes Gueules” à cause de ses menus au porc dans les cantines

Julien Sanchez, maire FN de Baucaire, chahuté par “Les Grandes Gueules” à cause de ses menus au porc dans les cantines

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.picadestats , 10 janvier 2018 @ 8 h 53 min

    Quel courage! Merci M.Sanchez de votre calme, de vos réponses claires…
    En dehors de la polémique évoquée ci dessus, c’est l’attitude d’un FN que nous apprécions et qui donne envie d’y revenir…

  • Pierre 17 , 10 janvier 2018 @ 9 h 10 min

    Les menus de substitution posent de vrais problèmes pour les collectivités. Tous les sectaires se battent pour les repas halals et cashers…

  • Boutté , 10 janvier 2018 @ 10 h 01 min

    Le porc est la viande la plus consommée en France.Elle est servie dans tous les restaurants d’entreprises et d’écoles depuis qu’ils existent sans que ça ait créé problème avant nos jours.Que perdure la tradition

  • Mas Jean-Marie , 10 janvier 2018 @ 11 h 17 min

    Le porc est une viande comme une autre, elle entre dans nos traditions culinaires et nos éleveurs ont besoin d’être soutenus aussi par la filière du service public. Il est dons nécessaire et impérieux de servir des menus variés a nos enfants, et merde pour les communautariste venus d’ailleurs qui nous gonflent grave.

  • maginet , 10 janvier 2018 @ 14 h 29 min

    Dans le cochon TOUT EST BON , en plus la plus des parents de ces enfants ne travaillent pas ils ont qu’à rentrer chez eux manger ce jour là
    nous étions 6 enfants nous n’avions pas de cantine, ni de bus scolaire alors on s’étonne que nous vivons dans un pays d’assistés

  • Christiane , 10 janvier 2018 @ 18 h 19 min

    Si les enfants ne veulent pas manger de porc, ils mangeront autre chose. Les végétariens ne mangent pas du tout de viande que ce soit du porc ou autre. Monsieur Sanchez a raison. Le retrait des crucifix, des crêches ne font sourciller aucun journaliste, par contre ils sont tous scandalisés de la présence de porc dans les cantines. En France, le porc est la viande la plus utilisée dans tous les restaurants et les foyers depuis toujours. Il est normal de servir le poisson le vendredi, que cela plaise ou non. Nous devons résister à cette soumission idiote des journalistes et des politiques sous couvert de soit-disant “laÏcité”.

  • senetaire , 10 janvier 2018 @ 19 h 26 min

    Les menus confessionnels dans l’école publique, c’est être hors la loi ! désolé pour ceux qui n’ont pas encore compris la laïcité ! article 1 de notre constitution.

Les commentaires sont clôturés.