Publicité jugée raciste par les antiracistes : H&M présente ses excuses !

Publicité jugée raciste par les antiracistes : H&M présente ses excuses !

La marque suédoise de vêtements H&M exprime des excuses après avoir lancé une campagne de publicité dénoncée par certains bien-pensants comme raciste :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marcel , 10 janvier 2018 @ 10 h 16 min

    ces racistes qui voient du racisme partout, et ces idiot utiles qui s’excusent à tout bout de champs !

  • Esprit critique , 10 janvier 2018 @ 11 h 22 min

    Je commence a comprendre ce qu’est “Un intermittent du spectacle”.
    Une personne qui cache soigneusement ses domaines de compétences, (si il y en a ?), mais qui surtout Intermitte !
    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer pour savoir comment on devient “Antiraciste”; Les études , écoles, diplômes, apprentissage ?

  • Gisèle , 10 janvier 2018 @ 12 h 03 min

    Y a pas que les cathos qui voient le mal partout alors ?? :-))
    Vaut mieux en rire !!! et rire ça vaut un steak à ce qu’on dit !

  • Gisèle , 10 janvier 2018 @ 12 h 15 min

    C’est vrai que l’inscription sur le maillot c’est pas très cool !
    Pourtant les anti racisme font partie de cette engeance qui assure que l’Homme descend du singe …NON ???
    Peut être sont ils le chaînon manquant ?
    Vu toutes les inscriptions écrites en langue anglaise sur une grande partie des vêtements vendus en France , nous avons intérêt à bien les lire et les traduire ! Vigilance !
    Nos petits enfants portent des maillots avec des arc en ciel et pas un parent ne bouge … nous sommes inondés de Disney ..personne ne dit mot …
    Si seulement les parents réagissaient comme les antiracistes !

  • Marcus , 10 janvier 2018 @ 13 h 41 min

    H&M ce ne sont pas eux qui ont eu des histoires à causes de 2 de leurs caissières entièrement voilées ?

  • Gisèle , 11 janvier 2018 @ 0 h 08 min

    J’espère que les petites filles à la peau noire ne revêtiront pas des maillots ” reine des neiges ” !
    Dans ce cas il faudra que ces associations poursuivent Disney !
    Pourtant , la MODE est bien proposée à notre population multiculturelle …non ?
    Et si la pub trie les vêtements par thème selon la couleur de la peau des enfants , ces mêmes associations pourraient déposer plainte pour discrimination …non ?
    Vous voyez comme cela devient très con …pliqué et hilarant ??

  • Gédéon , 19 janvier 2018 @ 15 h 41 min

    Esprit critique, quel lien avec les intermittents du spectacle ?

Les commentaires sont clôturés.