Facebook, Twitter : plus forts que Donald Trump ?

Facebook, Twitter : plus forts que Donald Trump ?

Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitch, Spotify, YouTube. Bref, tous ! Donald Trump est bloqué sur TOUS les réseaux sociaux. On y est. Les GAFAM sont devenues tellement puissantes qu’elles peuvent désormais techniquement «empêcher» n’importe qui de s’exprimer ou tout simplement d’avoir une existence sur la toile, même le président des États-Unis :

Source : RT France

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 10 janvier 2021 @ 20 h 30 min

    Le vrai problème c’est que l’intérêt des GAFAM coïncide parfaitement avec celui des démocrates LGBT-écolo et gauchistes…. Puisqu’ils se sont liés pour imposer le Grand Reset sous la gouvernance mondiale du PC Chinois

  • Stephan , 11 janvier 2021 @ 10 h 59 min

    Le problème , c’est que les gafas ne respectent pas ni la liberté d’expression, ni même la démocratie. Ils ont acquis une situation de monopole et maintenant l’utilisent pour empêcher tous courants contraires à leurs intérêts de s’exprimer.
    De plus, ils se font les choux gras car ils ne sont pas imposés comme les autres entreprises françaises.
    C’est aux USA et dans l’UE qu’on voit ça, pas en chine ni en Russie où l’oligarchie a été mise au pli.
    Instagram et facebook c’est pareil car , sauf erreur, facebook est propriétaire d’instagram.(et dernierement de whatsApp)
    Amazon est aussi dans leur moule, vu que lorsque la censure sur twitter a sévi, des millions d’internautes ont basculé de twitter sur Parler, et vu qu’Amazon hébergeait Parler, Amazon les a bloqués.
    Il est évident que demain, les patriotes devront avoir leurs propres réseaux sociaux , et que tu seras catalogué suivant celui que tu utilises.

  • Stephan , 11 janvier 2021 @ 11 h 06 min

    Pour moi, il est très clair qu’on est entré en guerre avec les gafa et une certaine oligarchie, et l’acte 1 de cette guerre, c’était les élections US avec la totalité des médias à la solde du candidat de l’oligarchie, des fraudes massives pour renverser les résultats.
    Maintenant c’est l’acte 2, la suppression d’accès à des réseaux sociaux du camp opposé.
    Et cette guerre n’a qu’un but, mettre en place une dictature.

    En France, les élections de 2017 ressemblaient aussi à cela, et on voit le résultat.
    Mais ne nous leurrons pas, toutes ces dictatures se mettent en place avec et par le soutien de la police et de l’armée.

  • Aaron , 11 janvier 2021 @ 18 h 10 min

    Autrement dit, cet étron se permet de faire la pluie et le beau temps ….

  • jejomau , 12 janvier 2021 @ 17 h 08 min

    Foxnews va révéler publiquement que Hunter Biden est un pédophile criminel. On apprend aussi que l’ordinateur de la Pelosi dévoile que son pété était un violeur !

    Le peuple US n’est pas sorti de l’auberge avec cette racaille Gauchiste LGBT qui s’est emparé illégalement de Washington puisqu’ils sont minoritaires dans le pays..

Les commentaires sont clôturés.