Pour Mariton, se passer de Fillon c’est offrir plus de voix au FN

Admirez l’argumentaire. Invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur RMC et BFM TV, Hervé Mariton a réaffirmé son soutien à François Fillon, empêtré dans les révélations sur les emplois supposés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, en considérant qu’il était toujours “le bon choix” pour la présidentielle 2017. Le député Les Républicains et maire de Crest dans la Drôme a également reconnu qu’en cas de désistement du candidat de la droite et du centre, “une partie de [leurs] électeurs voterait pour Marine Le Pen” :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 11 février 2017 @ 11 h 07 min

    Conclusion : il faut se passer de Fillon et de… Mariton. Avec Fillon qui ne veut pa d’ IMMIGRATION ZERO la France est foutue. Fillon a personnellement refusé de fait ma proposition “remplacer les immigrés pare des expatriés” (tapez).

  • Charles , 11 février 2017 @ 11 h 08 min

    Au point de 24 secondes,en conseil régional d’Occitanie, on voit la cheffesse PS Bobo Baba arracher le micro à un méchant élu du méchant FN qui rappelle à ses collègues que son grand oncle a été fusillé par la SS alors que les zélus PS avaient voté pour la kollaboration, comme le PS de nos jours aux ordres de Berlixelles.
    Il n’a donc pas à recevoir de leçons des zelus de l’empire…

    https://www.youtube.com/watch?v=0ioqhhgb550

  • Mas Jean-Marie , 11 février 2017 @ 11 h 33 min

    Abattre Fillon est dangereux, c’est offrir a Macron un boulevard dont celui ci rêve. Il faut avoir les pieds sur terre, Marine Le Pen fera un très bon score au premier tour. Elle l’augmentera au second. Mais celui qui sera second bénéficiera des voix de gauche, du centre et d’une partie de la droite “traditionnelle”. Il aura toute les chances d’être le futur président. Abattre Fillon, c’est choisir la possibilité d’avoir Macron. CQFD.

  • hermeneias , 11 février 2017 @ 15 h 26 min

    Les marinistes philipotistes ( n’oublions pas le philipot dans l’affaire même s’il se fait soudainement discret !!! )
    sont soit des salopards soit des tarés/dérangés profonds ( ou les 2 ) capables de vendre , dans leur ire recuite et pathologique , la F

  • hermeneias , 11 février 2017 @ 15 h 44 min

    vendre la France à la finance socialo-libérale apatride et sans valeurs d’un Macron .
    Cela suffit à prouver , comme dans un jugement de Salomon , qu’ils sont prêts à sacrifier la France à leurs ambitions honteuses ( de pouvoir et de possession ).

    Quoiqu’ils disent Fillon n’est pas Macron au plan personnel comme au plan politique .

    De plus , dire que les “électeurs” de la marine ne sont pas des girouettes et ont des “convictions” , on aimerait savoit lesquelles quand nombre d’entre eux viennent de la gauche et qu’un Golnisch lamentable carpette n’est plus qu’un alibi , une potiche muette pour quelques catholiques pommés qui ne savent plus à quels “saints” se vouer .

    En politique on n’est pas dans le domaine de l’Absolu et il n’y a pas de “Sauveur” mais des “instruments” plus ou moins adéquats et dociles .
    Il n’empêche que Hollande et Macron son pantin , font partie du camp du mauvais .
    Fillon qui , jusque là , a toujours joué des 2d roles peut se révéler et , en tous cas , DOIT être entendu et non pas éliminé par de basses manoeuvres médiatico politiques .
    On notera que soudainement les médias invitent beaucoup et fort complaisamment le fn après les attaques massives et concentrées pendant 2 semaines contre FILLON et lui seul .

    Si les socialo-faSSchistes au pouvoir et le fn marchent ensemble , il faudra en tirer les conclusions qui s’imposent

  • Charles , 11 février 2017 @ 16 h 55 min

    farid fuyons pris la main dans le sac par Zegolhaine Royale
    entre les 2 tours de 2012. Farid a signé le gigantesque contrat ecomouve quelques jours avant le T2 sachant que Narkozy allait perdre.
    Un contrat a 220 millions/ an….

    https://www.youtube.com/watch?v=04EI6I0SwIA

  • Robert , 11 février 2017 @ 21 h 13 min

    Pas de programme crédible, des convictions fluctuantes, regardez Mariton avec le mariage homosexuel, un candidat qui s’est tiré une balle dans le pied tout seul, tout cela devrait les rendre très modestes. Mais non, leur seul souci, c’est que cela puisse faire le jeu de Marine Le Pen.
    Ces gens sont des crapules qui n’ont comme souci que celui de protéger leur club de personnalités sans convictions mais avec une servilité infinie envers les puissants du moment.

Comments are closed.