Marcela Iacub a une idée pour sauver “Libé” : le transformer en revue porno

Dans le quotidien en détresse, elle écrit :

L’une des idées pour sauver Libération pourrait être d’y inclure des contenus fortement érotiques.

Pour donner raison à Alain Soral qui pense que les journalistes sont aujourd’hui “des chômeurs ou des putes” ? Celle qui a fait de l’argent en narrant ses ébats avec Dominique Strauss Kahn qu’elle traite au passage d’ “être double, mi-homme mi-cochon” et de “porc”, a même une idée : transformer la rédaction de Libé en club échangiste.

Pour le prix d’un abonnement mensuel, le journal pourrait proposer son légendaire siège de la rue Béranger pour que ces malheureux et ces malheureuses se rencontrent et résolvent d’une manière ou d’une autre leurs douleurs – le restaurant devenant une simple couverture ou une délicieuse antichambre.

L’objectif pour Libération et ses lecteurs étant, bien sûr, de

(trouver) son salut par le sexe.

Pourquoi ne pas plutôt tenter les valeurs traditionnelles ou la foi catholique ? En effet, Libération vient de passer derrière La Croix et Le Figaro voit ses ventes progresser

 

Autres articles

16 Commentaires

  • J.75 , 10 Mar 2014 à 14:31 @ 14 h 31 min

    Un retour aux sources (cf 70’s), est-ce que les dessinateurs comme Bazooka seront de la partie de ce nouvel élan “progressiste et égalitaire”?

  • Pitch , 10 Mar 2014 à 14:43 @ 14 h 43 min

    Vous avez trouvé des articles traitant de la foi catholique dans la Croix, vous ?
    Moi pas.

  • Robert , 10 Mar 2014 à 14:59 @ 14 h 59 min

    C’était pas déjà le cas ?
    Disons que ça nous avait échappé !

  • Daniel , 10 Mar 2014 à 15:12 @ 15 h 12 min

    C’est ce qui s’appelle une intellectuelle !

    Le caniveau est grand ouvert !

  • Vlad , 10 Mar 2014 à 18:54 @ 18 h 54 min

    Apparemment se faire passer dessus par DSK fait sauter des neurones.

  • gerard57 , 10 Mar 2014 à 19:15 @ 19 h 15 min

    Ainsi ils n’auront plus qu’à utiliser les voyelles ! Cela fera une superbe économie !

  • Alainpsy , 10 Mar 2014 à 19:54 @ 19 h 54 min

    Difficile d’organiser des ébats dans une fosse à purin, mais sait-on jamais. De toute façon il y aura inauguration et grand bal masqué. Cohn-Bendit viendra déguisé en moniteur de colonie, belkacem en andouille, delanoé en tapette à mouche, valls en antifa avec cagoule, on verra aussi taubira en hyène et duflot en navet avec un poireau bien planté. Hollande a promis de venir en larve d’éphémère, accompagné par julie gayet en grue. Fabius déguisé en mauvaise foi sera accompagné de martine aubry déguisée en pilier de bar. Montebourg viendra en âne, un costume qui lui va comme un gant, pour donner raison à sa grand-mère qui dit que les chiens ne font pas des chats.Enfin Ayrault viendra, déguisé en programme socialiste, mais personne ne le verra. Resté à l’entrée, Mélenchon, déguisé en pitbull aboiera toute la soirée. Animation par harlem désir, celui qui prend le cachet mais qui n’anime pas, surnommé “dizuimoi”. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen