Texas : la Femen Inna Shevchenko déchire une Bible pour protester contre la politique pro-vie de l’État

On attend les condamnations des bien-pensants français, scandalisés (à juste titre) il y a quelques années lorsque le Pasteur Jones avait brûlé des Coran sur la place publique.

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 10 mars 2014 @ 20 h 42 min

    Oui pas la peine d’attendre quoi que ce soit des minables « bien-pensants » qui pensent en fonction de leurs intérêts du moment ie ne pensent pas .

    Pas la peine non plus d’agonir d’injures cette pathétique femelle . Elle mérite seulement que des gens normalement constitués l’aspergent de merde , son élément , ou lui pissent à la raie .

    Je suis surpris par l’impunité ou plutôt par l’apathie des gens . Bien sur il y a un effet de surprise et on n’a pas toujours un sac à merde prêt à l’emploi ….

    Il faudrait s’n prendre , mettre en cause publiquement , les « bien-pensants » et remonter aux bailleurs de fonds et donneurs d’ordre .

    Obama ce caméléon menteur s’était publiquement offusqué après le geste justifié d’un pasteur provocateur ….Mais ce serpent aurait-il , aussi bien , prêté serment sur le koran ?

  • Jewel , 10 mars 2014 @ 21 h 21 min

    I guess 70 years of forced atheism, the Holodomor have had absolutely no effect on this dozy bint. What a childish boor.

  • Goupille , 10 mars 2014 @ 23 h 49 min

    Il y a eu, pour la Journée de « la femme », (invention de Lénine, d’ailleurs, 8 mars 1920 et quelques…), une manifestation de Femens musulmanes, de toutes provenances.
    Croyez-vous qu’elles soient allées ne serait-ce qu’à la Grande mosquée de Paris, à défaut des mosquées salafistes de la rue Jean-Pierre Timbaud ou ailleurs ?
    Que nenni. Elles sont restées à la Pyramide du Louvre, à arpenter le bord de la pièce d’eau.

    Il n’y a que Notre-Dame et Saint-Sulpice à pouvoir s’honorer de leur sollicitude…

  • charles-de , 11 mars 2014 @ 0 h 00 min

    Et même en Arabie séoudite ou en Iran !

  • Tonio , 11 mars 2014 @ 0 h 36 min

    On est sur Nouvelles de France ou Nouvelles d’Angleterre ?

  • Fvern , 11 mars 2014 @ 8 h 49 min

    Inna S. Celle-là même qui a été accueillie par nos médias au JT, pour discuter des problèmes de l’Ukraine comme une star et femme politique de renom….minable! Pfff…..

  • hermeneias , 11 mars 2014 @ 9 h 24 min

    Pourquoi tu ne comprends pas l’anglais tonio ?

Les commentaires sont clôturés.