VIDÉO | La marche contre l’immigration et l’islamisation de dimanche comme si vous y étiez

Dimanche 9 mars à Paris, entre 450 (selon la police) et 2 000 personnes (d’après les organisateurs) ont marché contre l’islamisation et l’immigration, sujet sur lequel elles demandent l’organisation d’un référendum, comme en Suisse. Elles répondaient à l’appel d’une trentaine d’organisations dont Riposte Laïque, Résistance Républicaine et le Bloc Identitaire. Comme lors du “Jour de colère” le 26 janvier dernier, la démission de François Hollande a été réclamée.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 11 mars 2014 @ 13 h 49 min

    Concernant l’immigration, je suis d’accord, mais, concernant l’islamisation, vous devez vous poser une question… Qui est responsable des millions de musulmans déportés en France depuis des décennies? Vous vous attaquez au résultat, mais pas à la cause!

  • Français désabusé , 11 mars 2014 @ 13 h 54 min

    Je crains que lorsque nos gouvernants se réveilleront? C’est une plaisanterie? Qui est responsable, si ce n’est le gouvernement? PS et fausse droite comprise (UMP)

  • Pascal , 11 mars 2014 @ 14 h 12 min

    La contre-révolution a déjà eu lieu. Cela fait un bail que nous ne sommes plus en République et même plus en démocratie. Certains appellent cela un despotisme doux et éclairé. «L’Europe est une construction à allure technocratique et progressant sous l’égide d’une sorte de despotisme doux et éclairé» (Jacques Delors). Le temps de la douceur est passé en nous entrons dans les ténèbres.

    Riposte laïque appartient au camp de la résistance y compris contre la loi Taubira. Christine Tasin ne représente qu’elle même, et vous le savez bien puisque vous avez spontanément établi un distingo.

  • François2 , 11 mars 2014 @ 15 h 33 min

    Tous les médias ont étouffé cet évènement. Y compris le journal Présent le lendemain de la manifestation : c’est hallucinant !

  • Wacky , 11 mars 2014 @ 17 h 25 min

    Tout-à-fait d’accord sur votre constat et sur les mesures à prendre EN URGENCE.
    Malheureusement le bas peuple en est encore à respecter la loi et la démocratie, éléments que nos politiciens ont déjà depuis longtemps bafoué.
    Ce qui les intéresse,c’est leur salaire pharaonique de fin de mois(cf:Duflot!)
    Tant pis pour nous,sans révolution on n’aura RIEN!

  • SEVANI , 11 mars 2014 @ 18 h 24 min

    moi ce que j”attends de voir s”est en mars si les gens dégagent le ps au maximum des villes qui sont majoritairement à gauche!!!!l”ump n”est pas mieux; mais ils auront plus de villes et avec ce qui se passe avec les affaires je crois pas quils seront très amis avec les socialos!!!quand au fn si ils prennent des villes ce ne sera que mieux !!!alors nous verrons après si çà change ou non!!!

  • Trucker , 11 mars 2014 @ 19 h 46 min

    Zinoviev……………j’y étais et ne suis pas un vieux con de gauche bouffeurs de curés, pas plus que certains autres participants du reste.
    Pas plus que je ne suis une grenouille de bénitier !

    Mais où est la France chrétienne quand il s’agit de demander l’ouverture d’un débat nationale sur la problématique migratoire, et de fait sur l’influence grandissante de l’Islam dans le pays ?

    Ne pas comprendre que ce débat permettrait de faire le procès de la gauche que vous dénoncez, car elle se trouverait inéluctablement confrontée à la contradiction entre son affirmation de la défense des valeurs républicaine et son choix délibéré pour des raisons électoralistes de privilégier l’immigration, plutôt que d’agir pour la sauvegarde de l’identité française, historiquement chrétienne et catholique, et la préservation des institutions d’une république que la gauche voudrait laïque !

    Pour quelqu’un qui accuse les autres de n’avoir toujours rien compris, excusez moi à l’avance, mais je trouve votre réflexion politique plutôt limitée.

Comments are closed.