La Grèce menace l’Allemagne de régulariser ses immigrés, dont des islamistes, et de les lui envoyer !

raconte Le Figaro :

C’est une nouvelle menace qui ne passe pas inaperçue. Le ministre de la Défense grec Panos Kammenos, du parti nationaliste des Grecs indépendants, a promis à l’Europe, et en particulier à l’Allemagne, une vague d’immigration s’ils n’accordaient pas leur aide financière à la Grèce. «S’ils portent un coup à la Grèce, ils doivent savoir que demain matin les immigrants illégaux recevront des papiers et partiront à Berlin!», a-t-il lancé, dimanche, devant des militants de sa formation. Il a cru bon de préciser que parmi ces réfugiés, «certains appartiennent à Daech». La semaine dernière, le ministre des Affaires étrangères, Nikos Kotzias, formulait la même idée en des termes plus mesurés: la Grèce pourrait devenir le point d’entrée en Europe « de millions d’immigrants et de milliers de jihadistes » si la Grèce s’effondrait économiquement.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 14 h 08 min

    Ouaip. Et puis finalement je ne vais plaindre personne sur ce coup. Les européistes étaient tous partants pour les plans Irak-Libye-Syrie, puis de l’autre côté ils absorbent sans fin des pays dans l’UE. Et maintenant ils vont goûter à leur cuisine. Quant à nous, les gueux, soyons prudents et évitons les lieux trop officiels, touristiques, et les bureaux de rédactions de néo-charlies…

  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 14 h 10 min

    Ceux qui ont fait rentrer la Grèce dans l’euro savaient très bien que les comptes étaient pipeautés. Tant pis pour eux et si cette affaire peut casser l’UE, tant mieux!

  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 14 h 14 min

    Quand on sera au niveau de la Grèce (ou de l’Ukraine peut-être?) je serai bien curieux d’observer l’honnêteté fiscale des citoyens lambdas (je parle ici du quidam moyen, pas du semi-mafieux moyen qu’on assimile à l’ensemble du peuple grec).

  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 14 h 15 min

    Mais sur l’attitude face à la sortie de l’euro(pe) je suis d’accord avec vous: ils sont grandes gueules mais petites c….

  • Goupille , 10 mars 2015 @ 17 h 28 min

    Commentaires immondes : s’il est un pays qui a sa place en Europe, la vraie, c’est bien la Grèce.

    Par contre, le cynisme monétaire des Teutons nous fatigue. Merkel, qui leur recommandait de vendre leurs îles pour que ses gros porcs soufflés de bière et de saucisses continuent à traîner leur graisse dans leurs berlines et à l’étaler sur nos plages…

    Il faut être logiques : l’UE allemanttte veut le passif. Qu’elle prenne l’actif : les hordes qui débarquent à Lampedusa et sur les côtes de pays à peine sortis de siècles de domination ottomane et d’incursions barbaresques.

    L’argent a une odeur en ce moment : celle de l’ethnocide, en attendant celle du génocide.
    Chantache contre chantache : vivent les Grecs.

  • goune , 10 mars 2015 @ 17 h 39 min

    et, si on les en sort, ils ne peuvent plus donner de papiers européens aux djiadistes.

  • Pascal , 10 mars 2015 @ 17 h 39 min

    Bravo Goupille !

Comments are closed.