La Grèce menace l’Allemagne de régulariser ses immigrés, dont des islamistes, et de les lui envoyer !

raconte Le Figaro :

C’est une nouvelle menace qui ne passe pas inaperçue. Le ministre de la Défense grec Panos Kammenos, du parti nationaliste des Grecs indépendants, a promis à l’Europe, et en particulier à l’Allemagne, une vague d’immigration s’ils n’accordaient pas leur aide financière à la Grèce. «S’ils portent un coup à la Grèce, ils doivent savoir que demain matin les immigrants illégaux recevront des papiers et partiront à Berlin!», a-t-il lancé, dimanche, devant des militants de sa formation. Il a cru bon de préciser que parmi ces réfugiés, «certains appartiennent à Daech». La semaine dernière, le ministre des Affaires étrangères, Nikos Kotzias, formulait la même idée en des termes plus mesurés: la Grèce pourrait devenir le point d’entrée en Europe « de millions d’immigrants et de milliers de jihadistes » si la Grèce s’effondrait économiquement.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 10 mars 2015 @ 22 h 58 min

    Goupille, foutez le camp en Grèce, vous ne valez pas mieux qu’eux.
    Quant à l’Europe, revenons aux racines, six pays et pas plus.

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 8 h 21 min

    *****

  • tanred , 11 mars 2015 @ 11 h 00 min

    raison de plus pour la France de quitter la ruche pourrie dès le départ

  • montecristo , 11 mars 2015 @ 12 h 49 min

    Si je comprends bien … la Grèce pourrait faire ce que la Turquie ne peut pas faire encore … ouvrir les portes en grand aux arabes !

  • sagil , 11 mars 2015 @ 13 h 16 min

    Cessez de faire des grecs des citoyens de troisième zone.nous devons à ce pays ce que nous sommes.Le seul moyen de les sortir de cette situation est d’éponger leur dette.Je sais certains pousseront des cris d’orfraies mais n’oublions pas que la chose c’est déjà produite dans l’histoire.Après la dernière guerre l’Allemagne était à genoux croyez vous qu’elle ait pu rembourser les alliés qui l’ont relevée? En 1952 la dette allemande a été épongée tout simplement parce que l’Allemagne était dans l’impossibilité de le faire.Personne n’a rien dit pourtant tous les pays avaient été déchirés par la guerre.Pourquoi ne pas faire la même chose avec la Grèce? Après tout nous sommes responsables de l’avoir laissée entrer dans l’Europe dans l’euphorie générale.

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 13 h 26 min

    Ce que nous étions, avant que l’on soit de nouveau envahis par les arabomusulmans!!!

  • penelope , 11 mars 2015 @ 15 h 38 min

    après les prières,les menaces,décidément ils ne doutes de rien et sont surs d’arriver à leur fins;si l’Europe est intelligente,du moins ceux qui la régissent,ils mettraient fin à tout cela.

Comments are closed.