Dominique Reynié : “On assiste au défilé des hyper-protégés”

L’auteur de la pétition pour la loi Travail, Dominique Reynié, invité mercredi sur BFM TV, a affirmé que les jeunes n’étaient pas assez considérés. “Aujourd’hui, 1 jeune sur 4 de moins de 25 ans est au chômage. Quand ils essaient de se débrouiller, on fait la chasse à leur nouveaux statuts, on les enferme dans une trappe”, a-t-il déclaré. Revenant sur les manifestations, il a jugé avoir “assisté au défilé des hyper-protégés, qui n’ont jamais connu le chômage, et qui vont empêcher tout débat qui pourrait donner une petite chance aux précarisés et aux jeunes de trouver un emploi” :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 10 mars 2016 @ 15 h 06 min

    EXACT !

    « On assiste au défilé des hyper-protégés »,

    Mais c’est la Gauche contre la Gauche, alors on s’en fout !

  • Catholique & Français , 10 mars 2016 @ 16 h 31 min

    Que ces gens se bouffent entre eux, NO PROBLEMO et bon débarras ! Je trouve d’ailleurs particulièrement infantile, indécent et indigne que des individus irresponsables qui ont voté Hollande en 2012, malgré nos sévères avertissements (“Hollande, ce sera Sarkozy… en pire !”), viennent maintenant pleurnicher sur les conséquences de leurs choix imbéciles. Quand on crache en l’air, faut pas s’étonner que ça vous retombe sur la gu..le ! S’il y en a qui ont le devoir de la fermer, c’est bien eux !

  • une résistante , 11 mars 2016 @ 11 h 24 min

    Vos commentaires sont des jugements !!!! Moi je résiste aux discours tels que les vôtres !!!!! Le gouvernement divise le peuple… bravo !!! Vous êtes manipulés et êtes ses marionnettes !

  • borphi , 11 mars 2016 @ 20 h 57 min

    C’est dingue tout ce cirque autour d’une loi dont il est douteux qu’elle ne créée un seul emploi !

Comments are closed.