“C dans l’air” (France 5) s’intéresse à François Asselineau et à l’Union populaire républicaine

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 10 mars 2017 @ 9 h 18 min

    Pour une fois que ‘C’est dans l’air’ a proposé une émission assez correcte sur les ‘petits’ candidats… et encore, parmi eux, certains ne le sont plus.
    Une chose au moins m’a sidéré littéralement, c’est qu’au milieu de l’émission, la journaliste, honnête, avoue franco qu’elle ne connaissait pas François Asselineau !!!! En 2017 !!!!
    Cela aurait été il y a 5 ans; et encore, mais depuis 2014, dirais-je, comment est-ce possible ? Je ne vise pas un quidam dans la rue. Là, c’est compréhensible ; Tout le monde ne suit pas l’actualité politique de près. Mais ces journalistes de France 5, de cette émission politique quotidienne, sont des professionnels suivant de façon permanente l’évolution politique et ils ne connaissent même pas François Asselineau. Les bras m’en tombent. Ils sont tellement tournés vers ‘leurs’ candidats acceptables et ‘leurs’ candidats inacceptables qu’ils ne regardent plus autour d’eux et serinent à longueur de débat les idées autorisées, à l’aide d’experts patentés. Jamais les voix dissidentes ne seront autorisées à s’exprimer vraiment, ou si rarement, et le plus souvent seront présentées rapidement avec un mépris à peine voilé. Que sont devenus ces médias ? Quelle déviance !

Comments are closed.