Défense du mariage : Des jeunes manifestent devant le siège de Larousse (+vidéo)

Contre l’idéologie. “Larousse, descends !”, ont exigé en fin d’après-midi plusieurs dizaines de jeunes Parisiens rassemblés spontanément devant le siège social de l’éditeur (21, rue du Montparnasse), des “bonnets de la liberté” à la tête et une banderole disant “Touche pas à mon français… Encore moins au mariage” à la main. Avant même la fin des débats parlementaires, le dictionnaire Larousse a décidé de modifier sa définition du mariage, y voyant désormais un “acte solennel par lequel deux personnes de sexe différent, ou de même sexe, établissent entre elles une union”. Sic. Si un jour, le Parlement décidait que le ciel est rouge, le dico Larousse l’affirmera-t-il ?

Voici quelques photos de l’événement :

Voici le patron des “bonnets de la liberté” communiqué par un manifestant. N’hésitez pas à vous en faire un pour les prochains événements :

Addendum 11/04/2013 : Voici la vidéo de l’événement :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 11 avril 2013 @ 20 h 06 min

    NON.

    Marianne est le symbole de la vierge marie volé au catholicisme pour créer la religion de la République avec tout son décorum et ses putains de valeurs d’Homme nouveau.

    La République est une secte, nous, nous sommes le peuple français, la République n’est que le régime oppresseur, elle n’est pas la France.

  • Marino , 11 avril 2013 @ 20 h 27 min

    la majorité des homos n’a que faire de cette loi !

    Lettre ouverte de Jean-Marc Veyron-la-Croix, Maire de Chasselas, à Jean-Luc Roméro :

    “Maire et homosexuel, je suis surpris par vos propos voulant mettre tous les homos dans le même sac :

    Oui il y a des homos contre le mariage gay et qui osent le dire (www.homovox.com) et ce ne sont pas des acteurs et ils ne sont pas manipulés !

    Oui il y a des homos contre le mariage gay et qui n’osent pas le dire pour x raisons hélas !

    http://www.mairespourlenfance.fr/lettre-ouverte-a-jean-luc-romero

  • Tintin , 11 avril 2013 @ 20 h 32 min

    @Terrienne :

    Toute forme de vie cherche d’une part à coloniser son environnement, puis à éliminer tout ce qui lui interdit de croitre et de se multiplier.

    C’est valable pour les meutes d’animaux, pour les virus, pour les arbres des forêts, mais aussi de fait, pour les humains.

    Cela se nomme darwinisme, science, anthropologie, entropie etc.

    Cela est irréfutablement observé.

    Cela fait fit des croyances, idées ou théories erronées et tel un rouleau compresseur, est immuable dans toutes les époques.

    De fait, institutionnaliser les sexualités erronés telles que l’homosexualité, engendra un réflexe animal instinctif de survie et immuable, parmi ceux des humains, comme tout animal qui cherche à neutraliser ce qui lui interdit de croire et de se multiplier.

    Vous parlez d’amour, alors que vous jouez aux apprentis sorciers avec des réalités anthropologiques et darwiniennes dont vous ignorez tout.

    Vous parlez d’amour alors que l’amour est une croyance, une construction mentale, alors que cette question ne peut être traitée que sur le plan des sciences.

    Sans même parler du cas des enfants, de la marchandisation des enfants induite par la GPA, la PMA, le clonage reproductif, qui sont dans cette loi et sans même parler de la légalisation de la pédophilie et de l’esclavagisme des enfants, qui sont in fine aussi indirectement dans cette loi, comme nous le voyons déjà aux USA.

    Notre génétique n’est pas différente entre hier et aujourd’hui.

    Des homosexuels ne peuvent pas procréer naturellement.

    En conséquence, comme toute espèce vivante, l’Homme cherchera pour poursuivre son développement à éliminer l’instabilité de sa capacité à se reproduire, induite par l’institutionnalisation du mariage homosexuel.

    Cela signifie, comme en témoigne les crimes commis aux USA contre les homosexuels, que le mariage homosexuel mènera à ce que comme dans le musulman, les homosexuels soient persécutés.

    C’est la raison pour laquelle les homosexuels condamnent le mariage homosexuel, contre les hétérosexuels manipulés par le régime, car eux savent que la liberté homosexuelle ne peut être acquise que dans la marginalité et non dans l’institutionnalisation, du fait des réalité darwiniennes auxquelles l’Homme n’échappe pas.

    Ce que vous ne voyez pas au prétexte de consacrer l’amour, c’est que la société que vous nous préparer, c’est l’Afrique ou le ghetto.

    Dans les ghettos la pègre pratique l’homosexualité massivement, pourtant, les homosexuels y sont persécutés jusqu’à la mort.

    C’est ce genre de réactions anthropologiques à rebours et par effets collatéraux, que va engendrer le mariage homosexuel, exactement comme en témoigne l’explosion des crimes contre les homosexuels aux USA depuis le mariage homosexuel.

    C’est une société de la loi du talion, comme dans le monde musulman où les homosexuels seront trainés derrière des voitures et lapidés, qui finira par engendrer la mariage homosexuel, par effet darwinien irrationnel, la vie humaine se senti parmi les populations les plus sauvages, instinctivement menacée.

    Baser ses décisions politiques sur une idée de l’amour en faisant fit des réalités scientifiques, c’est faire l’Homme nouveau, c’est nous mener au chaos.

    Tout cela s’opère enfin sur de très longues périodes.

    Les effets seront induits sur 10 à 100 ans…

    C’est pourquoi les homosexuels manifestent avec nous contre le mariage homosexuel, malgré la caractère erroné qu’ils reconnaissent eux-mêmes, de cette sexualité.

  • Tintin , 11 avril 2013 @ 20 h 45 min

    Pas exactement puisque Platon était homosexuel… hihi.

    Le repli sur soi est préférable tel que vous l’entendez, à la consommation de l’autre pour nourrir son propre narcissisme.

    L’homosexualité est donc bien un repli sur soi (comme vous ne l’entendez pas cette fois pas), un manque de générosité, puisqu’elle est la volonté non pas de donner à l’autre ou de s’offrir à l’autre, mais de consommer l’autre, le même que soi, pour nourrir son propre narcissisme.

    Dans la relation homosexuel on se repli sur soi en fuyant les différences de l’autre, pour s’enfermer en recherchant le même que soi.

    C’est donc bien un crime contre soi-même, une sorte de viol consenti par soi-même contre soi-même, par repli sur son propre nombril.

    Wouha. hihi.

  • jean BERNARD , 12 avril 2013 @ 18 h 44 min

    Il faudrait quand même rappeler à ces charmants jeunes gens que le bonnet dont ils s’affublent est celui des sans culottes sanguinaires et des socialistes républicaiins vonnet

  • Léa , 18 avril 2013 @ 0 h 42 min

    Personne ne doute qu’ils puissent s’aimer… quoique j’ai peur que vous ayez une vision de l’homosexualité assez éloignée de la réalité. Je vous suggère de faire un tour sur le site Homovox.fr et d’y regarder les témoignages de nos amis homosexuels contre le mariage pour tous.
    Vous aurez des surprises.

  • Léa , 18 avril 2013 @ 0 h 50 min

    Tintin, vous avez cerné le sujet en beauté. Bravo, c’est exactement de cette façon qu’un ami homosexuel m’a décrit sa sexualité, comme une sorte de prison.

    Pour plus de renseignements, Terrienne devrait lire l’auteur de référence actuel sur l’homosexualité, Philippe Ariño (lui-même homosexuel), qui éclaire impeccablement toutes les problématiques liées au désir homosexuel.
    Et ce n’est pas le pays des Bisounours.

Comments are closed.