La Manif pour Tous s’affiche en page 11 du Monde de ce soir

Voici la publicité qui s’adresse aux sénateurs, occupés à débattre du projet de dénaturation du mariage :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 10 avril 2013 @ 23 h 36 min

    Regard critique sur la critique en “fiction” :
    – l’adoption plénière de 1966 était déjà une fiction adulto-centrée y compris pour le caprice d’un(e) célibataire (merci à Gaulle pour son ministre vieux-gars Raymond M…) et organisait le FAUX ET USAGE DE FAUX EN ECRITURE PUBLIQUE PAR LA PUISSANCE PUBLIQUE !
    – c’est pourquoi actuellement la dénonciation en fiction-filiation est très faiblarde car elle revient à une belle performance au concours des faux-culs : ce qui se déroule actuellement est ENCORE PLUS DELIRANT qualifiable de UTOPIE-FICTION dans le cadre de l’utopie paranoïaque des dits “genders” , utopie qui a été lancée au milieu des années 60 aux USA par quelques intellectuels inspirés par FOUCAULT et dans le but de “normaliser” les grands délirants “trans” en proie à une grave maladie mentale toujours référencés par l’OMS dans la dernière version de son DSM
    Nous avions l’occasion d’un coup de torchon salutaire après plus de 55 ans d’aventurismes menant au statut de bien-butin-otage de l’enfant, mais tous les précédents complices de tous bords ont préféré éviter de faire repentance… dommage ! l’occident le paiera très cher sauf rébellion populaire providentielle !

  • Titiz 45 , 11 avril 2013 @ 7 h 57 min

    les députés et les sénateurs en place me dégoutent! une majorité de septuagénaires qui n’en ont plus rien à branler car leur vie est derrière eux, alors maintenant leur but est de s en mettre plein les fouilles….mais ils ne l emporteront pas avec eux…dans la tombe.

  • Creuxduloup , 11 avril 2013 @ 9 h 41 min

    Vous êtes injuste, l’adoption par des célibataires était ciblée sur des femmes dévouées, souvent des assistantes sociales, qui adoptaient des fratries entières totalement abandonnées et non adoptables par d’autres. J’en connais des exemples admirables. De Gaulle n’avait absolument pas envisagé les dérives ultérieures. L’adoption doit donner une famille à un enfant et non le contraire.

  • sacha , 11 avril 2013 @ 11 h 21 min

    Que les français se rassurent , La charia réglera bientôt tous leurs problèmes … à moins qu’un sursaut national inespéré les fasse émerger de leur état intellectuellement fragile pour retrouver un minimum de bon sens dans les urnes et ailleurs .

  • bob , 11 avril 2013 @ 14 h 13 min

    “L’adoption doit donner une famille à un enfant et non le contraire.” à graver dans le marbre, tout comme il n’existe pas de “droit à l’enfant”.

Comments are closed.