Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Articles liés

228Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gentius , 10 avril 2013 @ 11 h 02 min

    Un article d’essence fasciste pour tenter de casser le mouvement de la Manif’ pour tous ! Mais bon messieurs, c’est peine perdue, car au final ce genre d’article nous invite à plus de prudence vis à vis de vos mouvements extrémistes violents et bien sûr nocifs…

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 11 h 02 min

    Le fait de brouter dans tous les prés pour ménager certaines susceptibilités ne me dit rien qui vaille . Je n’ai aucune confiance . Pour moi , dans ce combat c est OUI ou NON mais ce n est sûrement pas OUI MAIS NON !

  • Gisèle , 10 avril 2013 @ 11 h 03 min

    Le grain de sable ou le loup déguisé en mouton ?

  • Eric Martin , 10 avril 2013 @ 11 h 10 min

    Lol vous ne comprenez décidément pas : les jeunes qui ont fait le collage viennent de la MPT et ils n’ont pas volé les affiches.

  • jejomau , 10 avril 2013 @ 11 h 10 min

    Lui ficher la paix ??????????? Bien sûr ! Mais c’est ELLE QUI PORTE PLAINTE ET QUI NE FICHE PAS LA PAIX A CEUX QUI COMBATTENT AVEC ELLE !

    A moins qu elle ait été payé avec trente deniers comme Judas le fut en son temps… Pour traîner le Printemps Français en Justice afin que celle-ci s interresse un peu trop à ce mouvement qui , somme toute, n a rien à cacher de toutes façons !

  • sak1988 , 10 avril 2013 @ 11 h 10 min

    Bravo pour cet article, honni soit tous les clampins qui parlent de division. C’est la fol-dingue qui divise en s’éparpillant sur le pacte civil, l’homophobie, black blanc beur etc… Les 1,8 M de français présent s’en foute, RETRAIT DU PROJET et pis c’est tout !

    Barjot est dingo, je ne confierais pas plus mes enfants à elle qu’à un couple homo !

  • beamj , 10 avril 2013 @ 11 h 12 min

    Entièrement, complétement, profondément, après mûre réflexion tout à fait d’accord avec Eric Martin

Les commentaires sont clôturés.