Mercredi matin sur RMC, Frigide Barjot a menti et n’a pas tout dit…

Interrogée mercredi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Frigide Barjot, une des porte-paroles du collectif “La Manif pour Tous” a déclaré suite au collage d’affiches du Printemps français sur l’espace des Blanc-Manteaux :

“Il sera poursuivi, le Printemps français. Je vous le dis solennellement, aujourd’hui. Poursuivi pour vol d’affiches, pour agression effectivement, vol de nos affiches, vol de notre logo, vol de notre slogan, “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon parce que nous sommes tous des convaincus qu’il ne faut rien lâcher.”

Des propos mensongers quand on sait qu’une majorité des participants au collage d’affiches à l’espace des Blanc-Manteaux sont des membres de La Manif pour Tous, ce qui explique qu’ils avaient avec eux des affiches du collectif, qu’ils n’ont évidemment pas volé. Pour ne pas mettre en difficulté LMPT, Nouvelles de France ne dira pas ici qui, d’ailleurs, a eu l’idée de cette action…

Inutile aussi de préciser qu’il n’y a pas eu d’« agression” de la part de ces jeunes cette fameuse nuit ou après. Même la gauche n’a pas osé utiliser ce terme contre eux… Quant au slogan, il est né dans un bureau du Sénat. Enfin, des sources internes du collectif LMPT affirment qu’aucune action n’est, en réalité, envisagée contre le Printemps français “même si Frigide Barjot en est capable. Elle est complètement imprévisible”, nous confie un de ses proches, inquiet qui ajoute : “Elle est complètement incontrôlable”. Le lobby LGBT doit se frotter les mains…

Related Articles

228 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • coulon , 13 avril 2013 @ 23 h 29 min

    sak1988
    je constate que vous êtes lucide barjot est dingo voir psychopathe

  • ondine , 15 avril 2013 @ 9 h 23 min
  • ondine , 15 avril 2013 @ 9 h 24 min

    vous pensez frigide barjot honnête ??
    lisez c’est son beau frère qui en parle le mieux
    http://www.huffingtonpost.fr/karl-zero/lettre-ouverte-frigide-barjot_b_3081428.html

  • ondine , 15 avril 2013 @ 9 h 26 min

    j’accuse …..( ok c’est pas de moi )
    FAITES CE QUE JE VOUS DIS ET PAS CE QUE JE FAIS
    L’UMP est derrière tout ça ….ou à qui profite le crime ?
    après avoir perdu toute crédibilité lors des élections internes de leur parti en décomposition, après avoir perdu le sénat, l’assemblée nationale, et le poste suprême de président, ” ces gens là ” se cachent derrière frigide barjot et la boutin pour tenter une insurrection, une pseudo révolution bourgeoise soixante-huitarde pour renverser le pouvoir, afin de reprendre le trône que Sieur Sarkozy a usé de ses gouts mégalomaniaques et démesurés pour le bling bling
    de qui se moque-t-on ? je vous le demande
    et l’affairiste parvenu Copé qui après avoir déposé sa liste de mariage, sur le net, pour une seconde noce, après s’être moqué des primaires socialistes « payantes » ose aujourd’hui demander du fric pour financer soit disant la manifestation pour tous et donc par déduction toute logique, renflouer les caisses de l’UMP trop dépensières ces derniers mois ( remboursement de la condamnation financière de J.Chirac sous sarko 2,5 millions d’€, remboursement des frais de campagne de C. Boutin 850 000 €) et ce cher Copé va pousser le culot de demander aux adhérents UMP de payer leurs votes au primaire de paris

Comments are closed.