Avortement : plus bas historique depuis 1970 dans l’État de New York

Même New York, qui connaît un taux élevé d’avortements par rapport au reste du pays, voit son nombre d’assassinats d’enfants à naître baisser. L'”État de l’Empire”, qui avait légalisé l’avortement en 1970 (avant donc que la Cour suprême se prononce et impose à tout le pays le droit à l’avortement), n’a jamais aussi peu avorté : entre 2008 et 2013, on assiste à une chute du nombre d’actes de 20,3%, dont 3,3% en 2013, la dernière année mesurée. C’est dans le comté de Monroe (chef-lieu : Rochester), à l’Ouest de l’État, que la baisse est la plus spectaculaire, comme le montre ce graphisme :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 10 avril 2015 @ 20 h 09 min

    Merci Mon Dieu, l’assassinat des enfants à naître a baissé dans l’état de N.Y. Maintenant ce devrait être partout car, combien de Mozart, Einstein, grands Professeurs qui par leurs recherches guérissent des maladies graves etc…. sont tués, la plupart du temps pour des questions de confort. Merde il y a la pilule, la capote et la responsabilité des individus qui copulent. Même les jeunes sont au courant de tout, alors si on est pas capable de “Baiser” sans faire de mômes qu’on assassinent ensuite, où s’enroule-t-on ?
    Je ne parle pas des avortements thérapeutiques là c’est l’affaire de la médecine, Pour ma part, quand j’ai attendu mon fils, je n’avais qu’une seule peur : entendre le médecin me dire qu’il y avait un problème. Je n’aurais jamais pu prendre cette décision moi-même.
    J’ajoute que Chrétienne, je ne condamne pas la personne, mais l’acte criminel. Je sais car malheureusement, j’ai connu des cas, que si ces femmes ont un cœur, elles ont beaucoup de remord et un sentiment de culpabilité qui pour certaines les traumatisent à vie.

  • hibiscus , 10 avril 2015 @ 23 h 17 min

    xgrayzoulou, si ces femmes ont un coeur, elles n’avortent pas. L’IVG apporte un grand
    soulagement à ces femmes qui le vivent parfaitement bien et sans aucun remord, et qui récidivent parfois. Et je sais de quoi je parle.

  • brandenburg , 11 avril 2015 @ 8 h 26 min

    vous êtes bien le seul à savoir ce que vous savez car votre message est fort énigmatique!Pour avoir un jugement clair,mon site :erlande.wordpress.com;abonnement gratuit bien sûr!

Comments are closed.