Quand Stéphane Guillon joue les résistants face au FN

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 10 avril 2017 @ 10 h 18 min

    il se crois drôle, mais en fait il pourrait bien aider à décomplexer le problème, ou plutôt les personnes qui sont actuellement tellement terrorisées par le discours ambiant que la seule évocation de Marine les fait trembler.
    Il ne faut pas oublier que si les personnes clairvoyantes disent “tout sauf Macron” les personnes terrorisées disent “tout sauf Le Pen”. Le terrorisme intellectuel dure depuis 40 ans et ces gens sont réellement terrorisés.
    Tout comme à une personne sachant nager mais prise de vertige sur un plongeoir, il est vain d’expliquer qu’elle ne sera plus en danger une fois dans l’eau.

  • Hervé , 10 avril 2017 @ 10 h 44 min

    Dans un autre genre, il est aussi crédible que Christine Angot avec Fillon.
    L’idéologie dominante régnant dans un microcosme politico-mediatique dans sa bulle rendrait elle à ce point aveugle et stupide?

  • Boutté , 10 avril 2017 @ 10 h 57 min

    L’étonnant dans ce discours est que c’est justement Hollande et le Socialisme qui refusent de rendre le pouvoir acquis il y a 5 ans grâce à”l’ennemi unique:la Finance”. Pour ce faire c’est justement le financier Rothschild qu’il charge de prolonger le rêve financier de détruire les Nations pour créer un marché unique si enviable !

  • Centulle , 10 avril 2017 @ 18 h 10 min

    Et même pas l’évocation des 20kg de dynamite qui lorsqu’elle avait huit ans avait été mis dans sa maison . Comme c’est drôle mon petit monsieur Guillon cette mémoire sélective ou cette ignorance crasse.

  • la pive , 10 avril 2017 @ 23 h 59 min

    C’est avec ces clowns, l’autre derrière qu on va progresser en france, ne nous étonnons pas de cette merde gauchiasse qui nous colle à la peau

Comments are closed.