Attaque islamiste en gare de Munich

Un homme a poignardé des voyageurs dans une gare de Munich ce mardi matin, en Allemagne. Quatre hommes ont été très grièvement blessés, l’un d’eux a succombé à ses blessures dans la matinée.

Selon plusieurs médias allemands, l’agresseur a été arrêté.

Certains témoins affirment que l’agresseur aurait crié “Allahou Akbar”. Selon la radio bavaroise, la police allemande serait en train de vérifier ces témoignages.

Grâce à Angela Merkel, le loup est entré dans la bergerie, le voilà qui commence à égorger des brebis…

Addendum 13h15 : selon I>Télé, l’attentat a été commis par “un jeune Allemand”, pourquoi pas blond aux yeux bleus pendant qu’on y est !

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 10 mai 2016 @ 11 h 10 min

    Prière de se laisser pousser la barbe et s’affubler d’une djellaba avant de prendre le train. What else ?

  • Trahi , 10 mai 2016 @ 11 h 11 min

    Des brebis? Comme toutes celles qui soutiennent les faux bergers déguisés en gentils passeurs. Je ne parle pas des vrais passeurs, mais bien de ceux qui permettent ce bordel comme le raisonnement de Moscovici et compagnie, comme Merdkel et compagnie. Enfin les faux bergers de gouvernants.
    Les brebis vont d’elles mêmes à l’abbatoir. Islam, religion d’AMOUR. Il y en aura beaucoup qui viendront en mon nom….Nous sommes dans le monde des romains et non dans le monde de Jésus. ( La Résurection du Christ) grand message de deux mondes qui ne cessent de s’affronter.

  • Marino , 10 mai 2016 @ 12 h 03 min

    Allemagne: attaque au couteau dans une gare de Munich, mobile «a priori islamiste» sic…le parquet

    Une personne serait morte et trois autres grièvement blessées peu avant 5 heures par un homme armé d’un couteau dans une gare de la région de Munich, dans le sud de l’Allemagne, rapporte ce mardi la radio bavaroise et Der Spiegel. Le mobile de l’attaque serait politique, “a priori islamiste”, a déclaré le parquet.

    La police allemande vérifie des témoignages selon lesquels l’agresseur, un Allemand de 27 ans, aurait crié “Allahou akbar” en s’en prenant aux passants, ajoute la radio Bayerischer Rundfunk.

    Selon les médias allemands, l’agresseur a été arrêté par la police et le pronostic vital des victimes, toutes des hommes, est engagé. La police de Munich n’était pas immédiatement joignable. Le ministre bavarois de l’Intérieur a cependant indiqué que les enquêteurs voulaient aussi vérifier s’il peut “s’agir d’un déséquilibré ou d’une question de dépendance à la drogue”. “Tout ça doit encore être éclairci”, a dit à la presse Joachim Hermann, ajoutant que le suspect, un Allemand, n’était “pas très coopératif” avec les policiers qui l’ont arrêté.

    Selon les autorités, l’assaillant présumé a 27 ans, n’a pas d'”origine immigrée” et est originaire de Hesse (ouest). Il a agressé à l’aube vers 05h quatre hommes, le premier dans un train, le second sur le quai de la gare de S-Bahn (train interurbains) de Grafing, une petite ville au sud-est de Munich, puis les deux derniers à l’extérieur de cette station, a expliqué Karl-Heinz Segerer, un porte-parole de la police criminelle bavaroise.

    Un homme de cinquante ans est décédé de ses blessures, selon le parquet. Les autres victimes sont âgées de 58, 43 et 55 ans.

    L’Allemagne, qui a accueilli le plus gros des réfugiés et migrants arrivés en Europe l’année dernière, a jusqu’à présent été épargnée par des attaques islamistes comme celles qui ont visé la France et la Belgique.

    * La boite de pandore a été ouverte…les familles vont pouvoir dire merci à Merkel

    Les attaques au couteau, on (la propagande) fait toujours passer cela pour l’acte d’un déséquilibré jamais pour un acte de terrorisme ou d’islamiste.

  • César , 10 mai 2016 @ 13 h 12 min

    Oui mais surtout pas d’amalgame….
    Si seulement ce pouvait être un Catho super extrême droite avec une croix gamé sur le frond. Alors là ce serait géniale…
    On pourrait enfin faire un amalgame intelligent et productif…
    Et comme Néron en son temps trouver les responsables de l’incendie djihadiste de l’Europe.

  • Jules , 10 mai 2016 @ 13 h 17 min
  • Balfy , 10 mai 2016 @ 13 h 46 min

    On ne nous en reparlera plus avant longtemps ça c’est sûr ! L’enquête est en cours ! Quelle enquête ? Pourquoi une enquête ? On se demande pourquoi on ne nous donne pas l’identité de l’assassin ! Un allemand qui assassine au nom d’Allah , ben voyons , quoi de plus plausible !

  • Hilarion , 10 mai 2016 @ 16 h 11 min

    Durant la période soviétique de la Russie, tout communiste savait que l’URSS n’était qu’un gigantesque bagne ou régnait la terreur. Mais n’a t-on pas en mémoire les dénégations de Sartre et de toute la clique de ce que l’on nommait alors les “intellectuels” qui fustigeaient et menaçaient toute évocation de la réalité et qui auraient accueilli l’Armée Rouge avec des fleurs.
    Même déni avec l’Islamisme, qui, bien pire que l’Armée Rouge recouvrirait l’Europe d’une chape amenant à une régressivité et une barbarie dans tous les domaines comme notre histoire n’en a jamais connu.
    Mais que l’on ne s’y trompe pas, par incompétence, laxisme, intérêt, rien dans la pensée des dirigeants occidentaux, que ce soit au niveau des commissaires européens ou dirigeants nationaux ne s’oppose à cette déchéance.
    Au contraire, tout laisse à penser qu’en cas de rébellion des peuples contre cette disparition de notre civilisation, les gouvernants n’hésiteraient pas à faire usage de la force la plus brutale contre le peuple. Et le commencement serait la dénégation de la réalité.

Comments are closed.