Attaque islamiste en gare de Munich

Un homme a poignardé des voyageurs dans une gare de Munich ce mardi matin, en Allemagne. Quatre hommes ont été très grièvement blessés, l’un d’eux a succombé à ses blessures dans la matinée.

Selon plusieurs médias allemands, l’agresseur a été arrêté.

Certains témoins affirment que l’agresseur aurait crié “Allahou Akbar”. Selon la radio bavaroise, la police allemande serait en train de vérifier ces témoignages.

Grâce à Angela Merkel, le loup est entré dans la bergerie, le voilà qui commence à égorger des brebis…

Addendum 13h15 : selon I>Télé, l’attentat a été commis par “un jeune Allemand”, pourquoi pas blond aux yeux bleus pendant qu’on y est !

Autres articles

22 Commentaires

  • Trucker , 10 Mai 2016 à 16:36 @ 16 h 36 min

    itélé future candidate aux bobards d’or 2017 ?

  • Catholique & Français , 10 Mai 2016 à 16:41 @ 16 h 41 min

    Jean-Paul Sartre et toute la faune pourrie et bien-pensante de l’après-guerre refusait de voir la barbarie soviétique pour ne pas, comme ils disaient “désespérer Billancourt” (Billancourt, alors cité ouvrière). Tu parles d’un intellectuel ! La faune actuelle, celle qui tient la France sous ses pattes ment aux français sur la nature véritable de l’Islam; elle aura des comptes à rendre !

  • sergio , 10 Mai 2016 à 16:43 @ 16 h 43 min

    ” le parquet évoque un mobile à priori islamique “……..ah bon ?
    Parceque le mec a hurlé “allahouakhbar” ?……allons,allons , PADAMALGAME !
    En tout cas , les Allemands peuvent dire : danke schön Frau Merkel !…..

  • Marcus , 10 Mai 2016 à 17:42 @ 17 h 42 min

    Allons, allons, ne vous énervez pas comme ça. C’est sans doute un déséquilibré, un détraqué qui a eu une enfance malheureuse dans des milieux défavorisés. Donc en fait ce n’est pas sa faute, c’est surtout une victime des inégalités sociales, comme dirait Madame Taubira……
    J’ai entendu hier que les Russes ont fait exploser une mosquée, sur leur sol, car ils ont eu des preuves que cette mosquée abritait des salafistes actifs et potentiellement dangereux.
    Tout cela pour dire que les Russes règlent définitivement en quelques heures des problèmes qui seraient inextricables chez nous, en raison des droits de l’homme, de l’antiracisme, des droits des minorités visibles, du vivre ensemble, etc, etc, etc…

  • Paul-Emic , 10 Mai 2016 à 19:28 @ 19 h 28 min

    vous êtes tous des méchants, cela a été requalifié en ‘déséquilibré”.
    D’un autre côté ce n’est pas faux, tous ces fous de Dieu sont dérangés du ciboulot

  • Trahi , 10 Mai 2016 à 20:19 @ 20 h 19 min

    Affaire classée, un déséquilibré. Dieu envoie des malade mentaux tuer ses semblables. Ils vont finir par en conclure que Dieu est le mal absolu puisqu’il envoie des simplets pour tuer.

  • Bistouille Poirot , 10 Mai 2016 à 23:27 @ 23 h 27 min

    @TRAHI
    Sans discussion mais si Dieu envoie des malades mentaux il est dit aussi:
    “Aide toi et le ciel t’aidera”. Soyons donc malades mentaux avant ceux qui nous seraient envoyés et faîtes en sus confiance à Dieu. “Il saura reconnaître les siens”.

Les commentaires sont fermés.