Attaque islamiste en gare de Munich

Un homme a poignardé des voyageurs dans une gare de Munich ce mardi matin, en Allemagne. Quatre hommes ont été très grièvement blessés, l’un d’eux a succombé à ses blessures dans la matinée.

Selon plusieurs médias allemands, l’agresseur a été arrêté.

Certains témoins affirment que l’agresseur aurait crié “Allahou Akbar”. Selon la radio bavaroise, la police allemande serait en train de vérifier ces témoignages.

Grâce à Angela Merkel, le loup est entré dans la bergerie, le voilà qui commence à égorger des brebis…

Addendum 13h15 : selon I>Télé, l’attentat a été commis par “un jeune Allemand”, pourquoi pas blond aux yeux bleus pendant qu’on y est !

Autres articles

22 Commentaires

  • Vautrin , 11 Mai 2016 à 7:25 @ 7 h 25 min

    Je hais la métaphore des bergers et des brebis ! Il y a malheureusement des personnes moutonnières, mais d’une manière générale les humains ne sont pas des ovins. Ils sont capables de dissidence et de révolte. La métaphore cache des arrières-pensées totalitaires.

    Ceci dit, nous avons de très mauvais énergumènes, appelés “gouvernants”, qui par moyen de ruse, ont confisqué le pouvoir que les peuples sont censés leur avoir délégué. Ils poursuivent une politique totalitaire -en l’occurrence la destruction des nations et le grand remplacement- de manière concertée et systématique, sans aucun contrôle populaire.

    L’ennemi civilisationnel en profite d’autant plus que les énergumènes gouvernants le protègent par un appareil judiciaire gouverné par l’idéologie mortifère des “droits de l’homme”. Donc l’ennemi tue l’autochtone, dans la cité même où des criminels l’ont laissé s’installer.

    Merkel a semé le vent maudit; ce n’est pas encore le temps de récolter la tempête, tout au plus quelques rafales, mais patience !

    J’aimerais bien que l’AfD croisse jusqu’à submerger ces partis de sociale-démocratie qui tuent l’Allemagne et, par ricochet, les peuples de l’Europe.

  • Jean NOGUES , 11 Mai 2016 à 9:11 @ 9 h 11 min

    Votre pseudo me pose un gros problème.
    Se dire catholique est se condamner à un grand écart de plus en plus désespéré. Ouvrez les yeux, bon sang ! l’Eglise catholique actuelle, depuis des décennies, joue contre notre peuple. Hypocritement, bien sûr, à la vaticane, avec de savants balancements, un peu comme les juges qui vous regardent avec des yeux de merlan frit et pondent des jugements qui foutent tout le monde dans la merde.

    Mais franchement, depuis quand voyez-vous l’Eglsie prendre un parti CLAIR et donnant du coeur au ventre contre tout ce qui nous crève, à nouscitoyens de la base ? l’Eglise, qui devrait se révolter contre les impôts personnels, contre les atteintes à la propriété qui nous ramènent à ‘lAgde de pierre, contre les criminels de tout poil, contre les politicards traîtres pourris vendus à nos ennemis, contre les souks innombrables sur le parvis des églises et même des plus belles cathédrales, contre la mort de la liberté d’expression, contre la dictature de la pensée unique, en un mot contre la marxisation accélérée de notre pays, qui tend à nous détruire en tant que peuple muni d’une identité bien définie, contre les immigrations massives en provenance de partout et nulle part, contre la préférence pour tout ce qui dénie le droite es français à rester maîtres chez eux….cette Eglise qui accueille des clandestins dans ses églises, tout en faisant la morale à ceux qui protestent, cette Eglise-là, c’est sa fraction dominante et de loin ! les savants balancements ne trompent personne, cette Eglise-là qui commande au sommet de la communauté qui se dit catholique, elle est du côté des marginaux, des immigrés clandestins, des gauchards zonards, des GPAistes, de tous ceux qui nous haïssent au fond de leurs tripes et qui nous désespèrent. Alors pourquoi vous dites-vous catholique, donc membre de cette institution hypocrite qui joue de fait contre nous ? si son attitude était claire, ça se saurait ! alors moi je me dis français et puis c’est tout. Que rempochez-vous aux binationaux, se dire catholique et français c’est se dire à la fois pour et coincer la France française, voilà la vérité.

    Mais regardez-la donc cette Eglise dont vous vous réclamez ! elle dit bravo à la surpopulation dans le tuners monde, bravo à ceux qui ”sauvent” ceux qui nous envahissent à bord de bateaux chargés d mort de gens qui ‘mont rien à faire chez nous, qui ”sauvent” tu parles ! des envahisseurs, une invasion bien plus efficace que celle par des divisions armées ! alors perso je ne marche pas, là !arroère ceux qui soufflent le chaud et le froid ! je me fous de la surpopulation en Afrique ou ailleurs ,on nr’est pas les parents de tous ces malheureux, on n’a pas à recevoir ces surplus ici à nos frais, et pourtant c’est ce que le pape nous demande, malgré ses molles dénégations qui n’en sont pas !

    J’affirme que cette Eglise, de fait maçonnique en plein, est coresponsable principale de la situation terrible de notre pays. C’est par elle que le marxisme s’est durablement implanté dans les gènes des français actuels. Ses dérives ”sociales” nous ont amenés là où nous sommes. Son dernier pape digne de ce nom a été Pie XII, depuis, c’est le Diable en personne qui en a pris la direction, je ne sortirai pas de là. Pie XII, quand il dénonçait le communisme-marxisme, ne mâchait pas ses mots ! et quand des sauvages du Congo, auteurs d’assassinats de ”blancs” atroces, ont violé en masse des bonnes soeurs au ”Congo belge” de l’époque, il a donné des ordres non équivoques pour les avorter toutes le plus vite possible ! ça c’était un vrai pape en qui on pouvait avoir confiance !

  • alienor , 11 Mai 2016 à 9:49 @ 9 h 49 min

    merci pour cette excellente mise au point + 10000

  • Catholique & Français , 11 Mai 2016 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Monsieur Nogues, au lieu de raconter n’importe quoi, réfléchissez ou, si vous n’avez pas le niveau de connaissances requises, allez vous renseigner ! De fait, la Tête de l’Eglise Catholique n’est pas, comme vous le laissez entendre, le Pape mais le Christ ! Le Pape est le Vicaire du Christ, ou, si vous ne comprenez pas ce mot, le lieu-tenant du Christ remonté au Ciel le Jour de l’Ascension. Le Pape n’est qu’un homme d’Eglise, certes éminent, et peut se tromper (ou tromper !!!), même gravement, même très gravement, en particulier dans sa pastorale; l’infaillibilité étant circonscrite, depuis 1870, dans un cadre étroit, providentiellement et parfaitement défini. De ce fait, au lieu de déserter l’Eglise (comme vous ?), on peut parfaitement rester Catholique, dans l’Eglise de 2016 et demander inlassablement Justice et Vérité, accuser, combattre, à haute voix, pied à pied, ouvertement, désespérément même, les erreurs et fautes gravissimes des Papes issus de Vatican II. Cela vous vaut évidemment la dernière place dans l’Eglise mais il sera dit un jour que des Catholiques ont résisté, seuls, à l’intérieur de l’Eglise, malgré le complot du silence et la chape de plomb qui pèse sur eux depuis 50 ans. Ce fut par exemple la position de l’Abbé de Nantes (1924-2010) qui refusa toujours de faire schisme mais refusa également de cesser de crier dans le désert ! Enfin, voyez-vous, monsieur Nogues, lorsque j’ouvre un livre d’histoire de la Révolution, je préfère cent fois la position des Vendéens et autres héros qui ont tenu tête à la barbarie, sur place, les armes à la main, à celle des singes poudrés qui sont partis se planquer à Coblence ou plus loin encore, sans le moindre profit pour la France qui sombrait…

  • penelope , 11 Mai 2016 à 11:02 @ 11 h 02 min

    cette gente dame,chancelière doit museler les médias afin de ne pas démontrer qu’elle avait tort en recevant ce million de réfugiés,plus les turcs qui vivaient déjà dans ce pays depuis longtemps.

  • Pierre 17 , 11 Mai 2016 à 11:10 @ 11 h 10 min

    Regardons chez-nous et n’oublions pas que Juppé s’est battu pour qu’un imam fondamentaliste soit honoré de la légion d’honneur, comme tant d’autres “Les Républicains”, il favorise la construction des mosquées et si nécessaire nous imposera la charia. Tout ça pour être élu !!!

  • François , 11 Mai 2016 à 20:36 @ 20 h 36 min

    Mais puisqu’on nous dis que c’est l’œuvre isolée d’un fou, que c’est un fait divers sans intérêt et qu’il ne faut surtout pas faire d’amalgame avec l’islam… pourquoi faire tant d’histoires? D’ailleurs, il est écrit dans le coran que ceux qui se convertissent sincèrement à l’islam peuvent être épargnés par la lame du sabre. Il n’y a donc rien à craindre de l’avenir: tout est prévu, tout suit son cours… De plus, il ne fait aucun doute que les gens qui nous gouvernent ont les choses bien en main puisqu’ils déclarent unanimement, et humblement, sans même prêté attention aux gémissements du peuple, être très fier des réformes qu’ils ont opérées ces dernières années. Il me semble que Elena et Nicolae Ceaușescu disait la même chose lorsqu’il était à la tête de la Roumanie. Tout vas mieux! Pourquoi ne pas simplement y croire?

Les commentaires sont fermés.