Jean-Paul Huchon : recasé à la tête d’un bidule inutile et payé 148 000 euros par an !

Lu sur ParisVox :

Sans doute en remerciement de son désistement – malheureux – au profit de Claude Bartolone aux dernières élections régionales, Jean-Paul Huchon serait donc nommé pour 6 ans à la tête de l’Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières. Un poste et une fonction dont la plupart des français ignorent l’existence et l’utilité mais qui se révèle hautement rémunératrice, à hauteur de 148 000 euros bruts par an, plus les habituels petits avantages en nature (chauffeur, notes de frais…).

Dans l’attente de cette prise de poste, Jean-Paul Huchon, qui approche des 70 ans, est chargé d’une mission – également rémunérée et qui lui impose de beaucoup voyager- de conseil pour « relancer l’attractivité touristique de la France ».
Jean-Paul Huchon, condamné en 2007 pour « prise illégale d’intérêt » et qui déclarait « ne pas pouvoir vivre décemment avec 5000 euros par mois », devrait ainsi parvenir à boucler ses fins de mois.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 11 mai 2016 @ 19 h 44 min

    Soyez condamné à 6 mois de prison, 60000 euros d’amende et un an d’inéligibilité par un tribunal correctionnel et poursuivez votre carrière de haut fonctionnaire sereinement. C’est ça le socialisme !

  • sarra , 12 mai 2016 @ 9 h 50 min

    la distribution a commencé dès le début de l’élection de hollande on a pu voir l’abruti de moscovici siégé à l’europe

    ce n’est que le commencement de la distribution car ces messieurs et dames attendent le pactole pour faire des relooking extrêmes sur le dos des pauvres couillons que nous sommes

    je subis car je n’ai pas voté ce poltron cet incompétent ce fossoyeur de ma france…………….

  • Voyageur , 12 mai 2016 @ 18 h 41 min

    Nous sommes donc bien dans une république de copains et de coquins. Il y a belle lurette que la démocratie a été enterrée par les francmacs ! Qu’ils en profitent parce que ça ne va pas durer, tout finit par se payer, et cher !

  • xanpur , 13 mai 2016 @ 21 h 02 min

    Les coups de pieds au cul n’ont jamais tués personne. Essayez plutot le coup de pieds à l’aine ou au plexus, c’est plus efficace. Mais il estvrai que chez ce gros porc, le cul est plus facile à viser.

Comments are closed.