Législatives : Manuel Valls ne remplit pas les critères d’une investiture En Marche !

L’humiliation. Selon le président de la commission d’investiture d’En Marche !, l’ex-Premier ministre Manuel Valls, qui réclamait le soutien du mouvement pour les législatives de juin, “n’est pas à ce jour dans le critère d’acceptation de sa demande” :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 10 mai 2017 @ 13 h 00 min

    Avoir réprimé avec zèle la révolution de 2013 ne lui a guère porté chance !

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 10 mai 2017 @ 15 h 59 min

    Méfions-nous, méfiez-vous :
    Tout ceci n’est que l’enfumage pour faire renaître la gauche PS sous une forme ou d’une autre et dès qu’ils seront élus députés ils marcheront main dans la main avec Macron. À garder à l’esprit que Hollande a tout manigancé pour mettre son poulain aux pouvoirs. Quant à Macron, ne jamais oublier qu’il a dit qu’il ferait usage sans complexes des ordonnances à répétition tout en affirmant aujourd’hui qu’il souhaiterait une majorité de députés de la République en Marche : il tient un double discours que l’on peut traduire par : “soit j’ai une majorité à l’assemblée parlementaire soit j’utilise en force les ordonnances”. Ce n’est ni plus ni moins que du chantage. Vous avez élu un dictateur alors que MLP proposait des référendums : qui a été berné dans l’histoire ?
    Également valable pour la droite LR qui a trahi Fillon. Et Fillon lui-même, envers ses électeurs et Sens Commun… Quant à JL Mélenchon, il s’est montré plus malin, voire même diabolique car en réalité il avait soumis un questionnaire après le premier tour à ses sympathisants en trois proposition : votez-vous : blanc – ou nul ou Macron, en oubliant sciemment MLP. Je crois bien qu’il avait essayé de ne pas se mouiller tout en délivrant un message subliminal.

  • Tonio , 10 mai 2017 @ 16 h 04 min

    C’est aussi ce que je pensais, avant que Valls ne se présentât!

  • COUTAND , 10 mai 2017 @ 22 h 32 min

    Enfin une bonne nouvelle.
    Manquerait plus qu’il se fasse virer du PS, et nous aurions la totale ?

  • mfh , 11 mai 2017 @ 13 h 13 min

    une fois de plus nous sommes “au theatre ce soir”
    Valls est un peu trop marqué à la culotte …ca pourrait freiner qq electeurs…par contre rien de l empechera ,si elu ,de voter comme un seul homme:MDR

  • mfh , 11 mai 2017 @ 13 h 16 min

    …et d avoir à nouveau un maroquin dans un futur remaniement quand on sera sur d une chambre ELUE pour 5 ANS…. tout le monde ne s appelle pas Chirac

Comments are closed.