Dieu a fait papa et maman fait actuellement l’objet d’une violente campagne de dénigrement de la part du lobby gay nord-américain, choqué qu’un livre pour enfant puisse faire l’apologie d’un modèle alternatif à celui qu’il tente d’imposer à la société. Écrit par Amber Dee Parker et illustré par Hannah Sequra, Dieu a fait papa et maman raconte l’histoire d’un jeune garçon aventureux, Michael, qui prie pour son camarade Jimmy ainsi que pour les deux hommes se prétendant ses deux papas afin qu’ils apprennent « la vérité » sur la façon dont Dieu les a faits et sur le plan qu’Il a pour eux, après une visite au zoo où il constate que toutes les familles d’animaux “sont constitués d’un mâle, une femelle, et leur progéniture”, au risque d’ailleurs de confondre loi naturelle et loi de la jungle, comme le fait déjà depuis longtemps le lobby gay. Ce dernier dénonce un livre “haineux”, “sectaire” et “anti-gay”. Dieu a fait papa et maman est approuvé par l’American Family Association.
- ZELENSKY SERAIT IL EN CHUTE LIBRE APRES LE RaPPORT D’AMNESTY
- Emmanuel Macron est l’un des dirigeants les moins populaires du monde
- Quand la France contrôlait la moitié du continent nord-américain
- L’ambassadeur de Chine en France rappelle que la République rééduque les petits (et les plus grands) Français comme la Chine ses habitants (VIDÉO)
- Viktor Orban au CPAC 2022 : « On a décidé qu’on voulait moins de « genders » et plus de rangers, moins de drag queens et plus de Chuck Norris » (VIDÉO)
- Annulation du spectacle organisé par Dieudonné et Bigard : ce dernier évoque “des pressions”
- Les internautes ne comprennent pas pourquoi la Finlande a embauché une Africaine pour présenter le pays dans une pub (VIDÉO)
- Califat de Saint-Denis : affrontements entre Égyptiens et Algériens (VIDÉO)
13Commentaires
Les commentaires sont clôturés.