Dieu a fait papa et maman : le livre que déteste le lobby gay

Dieu a fait papa et maman fait actuellement l’objet d’une violente campagne de dénigrement de la part du lobby gay nord-américain, choqué qu’un livre pour enfant puisse faire l’apologie d’un modèle alternatif à celui qu’il tente d’imposer à la société. Écrit par Amber Dee Parker et illustré par Hannah Sequra, Dieu a fait papa et maman raconte l’histoire d’un jeune garçon aventureux, Michael, qui prie pour son camarade Jimmy ainsi que pour les deux hommes se prétendant ses deux papas afin qu’ils apprennent « la vérité » sur la façon dont Dieu les a faits et sur le plan qu’Il a pour eux, après une visite au zoo où il constate que toutes les familles d’animaux “sont constitués d’un mâle, une femelle, et leur progéniture”, au risque d’ailleurs de confondre loi naturelle et loi de la jungle, comme le fait déjà depuis longtemps le lobby gay. Ce dernier dénonce un livre “haineux”, “sectaire” et “anti-gay”. Dieu a fait papa et maman est approuvé par l’American Family Association.

> Amber Dee Parker est interrogée par Concerned Women of America à propos de son livre Dieu a fait papa et maman

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 11 juin 2013 @ 0 h 11 min

    Les mystères de la génétique !

  • croix et bannière , 11 juin 2013 @ 10 h 00 min

    ancienne puéricultrice en maternité durant 15 ans ,j’ai toujours vu la différence à la naissance entre un bébé garçon et fille Heureuse d’être retraitée car je me demande sur le livret de famille comment ces pauvres enfants vont être dés la première minute intitulé:genre? mère 1 et bis et pour les autres issus de ? sans nom sans origine.Pensons et nous en avons des exemples ,ces enfants vont vouloir connaitre leurs origines ,voyez les drames des enfants adoptés,ils veulent savoir.Vraiment les législateurs et les politiques sont très loin du bon sens populaire,oh pardon le peuple est-ce un vilain mot?!!!

  • Pierre G , 11 juin 2013 @ 14 h 08 min

    Livre à traduire en français et à distribuer largement dans les écoles…

  • Dōseikekkon , 12 juin 2013 @ 9 h 26 min

    Hé bé, les deux cent soixante et quelques commentaires sur amazon ne sont pas tendres avec cette basse œuvre de propagande !
    Sans doute est-ce pour cela que cette pauvre Amber Dee Parker a cru bon de devoir désactiver les commentaires sur sa page de promo (vidéo YouTube)…

    http://www.amazon.com/God-Made-Dad-Amber-Parker/product-reviews/0882708627/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

  • Paul-Emic , 12 juin 2013 @ 9 h 47 min

    c’est vrai que c’est qualitativement nettement en dessous du “baiser de la lune” qui emporte les foules.
    trouver 241 activistes homos pour plomber les commentaires ce doit être à la hauteur de n’importe quelle organisation LGBT subventionnée non ?

  • Sympathisant , 14 août 2013 @ 10 h 21 min

    Nous devrions, nous autres humains, prendre exemple sur les punaises de lit, des insectes vigoureux à la sexualité épanouie.

    Le mâle est très vigoureux et entreprenant, et “tire sur tout ce qui bouge”, mâle ou femelle, voire des espèces étrangères.

    L’appendice reproducteur du mâle perce la carapace d’un autre mâle; les entomologistes n’ont pas encore pu se prononcer sur le caractère consenti ou non d’un tel échange.
    La semence ainsi recueillie est ensuite acheminée et mélangée à la semence de l’hôte, qui peut ensuite ainsi ensemencer une femelle avec sa propre semence, celle de ses très virils camarades de jeu, voire celle des camarades de ses camarades. Que le meilleur gagne !

    Un système très égalitaire !
    La punaise de lit nouvel emblème pour le mouvement LGBT ?
    “je perce, donc je suis” ?

    http://www.bladi.net/forum/138226-sexualite-punaises-lits/

    Nous vivons une époque formidable.

Les commentaires sont clôturés.