Revivez la cérémonie d’hommage à Dominique Venner du 31 mai

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • phil , 11 juin 2013 @ 11 h 34 min

    eh ben dîtes-donc votre commentaire est très très pauvre? Très superficiel, Très terre à terre: j’ai rarement vu cela !!!

  • Jacques , 11 juin 2013 @ 11 h 37 min

    Merci François, vous voyez M Venner n’est pas mort en vain, vous avez repris le flambeau en deux phrases bien senties, trouvé les solutions définitives aux maux qui nous rongent. Le défunt, malgré sa culture immense et sa vie de combat, ne vous arrive pas à la cheville. Même en continuant de méditer, il ne serait jamais parvenu à vos conclusions lumineuses et foudroyantes. Vous êtes un héros doublé d’un génie.

  • Ânedefrance , 12 juin 2013 @ 8 h 25 min

    François, Vous oubliez interdiction aux étrangers d’être élus aux instances d’Etat ! Ceux qui aboient le plus sur les souverainistes ne sont même pas français d’origine ! Nés au Maroc, Tunisie, Espagne, Turquie….
    Seulement il ne suffit pas de le penser, il faut agir et faire en sorte que les bouses UMPS/UDI/VERTS/PC & Co soient éliminés !
    Fillon qui nous a fait un show en novembre pour la tête de l’UMP est chez Bilderberg ainsi que Pécresse ! Donc à éliminer ! Le faire savoir. Le bouche à oreille çà fonctionne, les socialos ne pourront pas aller voter pour l’UMP lors des prochaines élections comme ils l’ont fait pour NKM !

    J’ignore si cela a une incidence mais depuis le décès de monsieur Venner les connexions sont difficiles et souvent coupées !

  • Nonobstant , 17 juin 2013 @ 19 h 32 min

    Vous avez raison, D.V. a commis un sacrilège, et abandonné son poste en plein combat. Je ne comprends pas les hommages rendus par ses collègues de Radio Courtoisie, et surtout par les catholiques en faisant partie.

  • Nonobstant , 17 juin 2013 @ 19 h 33 min

    On n’insulte pas non plus les vivants …

  • bruno , 18 juin 2013 @ 13 h 42 min

    ifo yaka fokon…

  • touc , 18 juillet 2013 @ 11 h 05 min

    Je me demande comment on peut rendre un hommage à une m… qui s’est suicidé d’une balle dans la bouche devant des femmes et des enfants et ce dans une cathédrale de plus !
    Le suicide est un acte éminemment lâche, dépourvu de tout espoir, de plus, pour tout chrétien, il s’agit d’un péché grave. Les suicidés je le rappelle n’était pas enterrés à l’église et n’avais même pas droit à une croix sur leurs tombes (ce qui se fait toujours dans les pays ou l’identité chrétienne est reste forte. Venner se disait nationaliste, ce dont il n’a pas à être fier, ce mouvement étant nés au 18éme siècle et ayant conduit à deux guerres mondiales, ce mouvement duquel est né le fascisme, le léninisme, le nazisme… La honte sur ceux qui cautionnent cet acte et admirent cet homme.

Comments are closed.