“Action discrète” se moque des moines, de l’artisanat monastique et du catholicisme

Dans ce sketch-caméra cachée, les trublions d’Action discrète déguisés en moines proposent du “fromage de bite”, “moulé au doigt”, à des passants, dont une bonne soeur :

Loin de nous l’idée de demander leur censure. Nous notons juste que lorsqu’il est accusé de s’attaquer à la communauté juive, Sébastien Thoen, membre d’Action discrète, est très prompt à s’excuser :

Autres articles

13 Commentaires

  • marie france , 10 juin 2014 @ 10 h 59 min

    oui,,sur les catholiques ont peut crâcher,insulter,même tuer (voir dans les pays dit “de paix de tolérance” ) ce n’est pas grave mais toucher ne serait ce qu’un cil à un juif ,alors la !ils sont intouchables !!faut quand même arrêter cette comédie !ils n’ont pas été malheureusement les seuls toucher pendant la dernière guerre ,qu’on est un devoir de mémoire c’est très bien ,mais je le répète ils n’ont pas été les seuls à en souffrir !

  • Dominique , 10 juin 2014 @ 11 h 15 min

    Le mieux avec ces gens est de les ignorer. Ils se pensent drôles et intelligents et bourrés d’humour alors qu’ils sont d’une rare et grande bêtise. La mode est de se moquer du christianisme, je les trouve bien moins courageux envers l’Islam, mais bon à chacun sa lâcheté. Tu touches aux juifs, gaffe à l’arme fatale : antisémitisme et çà, çà vous flingue un bonhomme en 2 secondes.

    Bref passons notre route sur ces abrutis, ils n’en valent pas la peine.

  • marie france , 10 juin 2014 @ 11 h 49 min

    @ Dominique,vous avez tord ,il faudrait se rebeller ,il y en à marre,de s’écraser !je viens d’appeler le père Gérand ,dans l’Allier,évéché de St Paul à Moulins ,pour lui raconter cette pourriture de scène faîte par le sieur thoen (il ne mérite pas une majuscule ) on verra s’il me répond ,il paraît qu’il serait à l’écoute de tout ce qui touche à l’Eglise !!après c’est vrai et vous avez raison ,il faut plus que mesurer ces mots avec toutes ces horreurs d’assos qui sont financées par l’état !!!

  • Charles , 10 juin 2014 @ 13 h 30 min

    Oui et Non,
    Ces pauvres clowns à l’humour facile de potaches boutonneux de 13 ans
    qui épanchent leur petite frustration qui gît au fond de leur culotte méritent
    un joli coup de bambou sur le bout de leur queue.
    Il se garderaient bien de cracher ainsi leur venin sur les 2 autres religions.
    Un jour viendra,je crois, ou ils recevront la monnaie de leur mauvaise pièce.

    Nous avons a faire à des frustrés sans femme,
    parce que les femmes n’en veulent pas

  • monhugo , 10 juin 2014 @ 14 h 51 min

    Et une fournée de “second degré”, une ! Strictement réservé aux dhimmis cathos, ledit “second degré” : le “fromage de bi.e” – quelle trouvaille ! Intelligence et raffinement.
    Ne pas tenter l’équivalent version SA (Sauterelles d’Allah) ou version PE (Peuple élu – le seul qui a souffert de toute éternité, et à jamais !). La République veille (et Canal +, son disciple, aussi).

  • Gisèle , 11 juin 2014 @ 0 h 03 min

    Le seul fromage compatible avec les us * anals + * conseillés et adulés depuis quelques mois …..

  • Gisèle , 11 juin 2014 @ 0 h 04 min

    Il faut savoir leur retourner le boomerang !

Les commentaires sont fermés.