Pour l’UMP, NKM a LA solution : changer de nom et vendre le siège

À quelques heures d’un bureau politique déterminant pour l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet explique au Parisien de mardi attendre des « actes symboliques forts ». L’ancienne ministre propose « un changement de nom » de l’UMP et « souhaite » la vente du siège du parti (acheté en 2011 près de 40 millions d’euros et situé rue de Vaugirard dans le XVe arrondissement de Paris) qu’elle juge “froid et glacial”. Et puis, ajoute-t-elle, il “rappelle de mauvais souvenirs et nous avons besoin d’argent”. C’est sûr, avec de telles propositions, la droite est déjà en ordre de marche pour 2017…

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • thierry , 10 juin 2014 @ 11 h 53 min

    Cette femme est responsable d’une campagne calamiteuse à Paris, et de l’élection d’Hidalgo. Elle s’en moque éperdument ! Tout comme s’en fichent les représentants parisiens locaux de l’UMP, à qui l’on a beau écrire (bien avant la honteuse affaire actuelle) et qui ne répondent pas. L’UMP continue à envoyer des militants locaux sur les marchés qui avouent tous détester la position actuelle de leur parti désormais hostile à la nation, à la tradition et à la grandeur du pays; mais adopte en public la novlangue de l’ennemi.
    Madame Bobo n’a cure de ceux qui se plaignent de son positionnement actuel et de ses positions idiotes ; en revanche pour exister médiatiquement, ce qui est plus facile, elle persiste à parler pour ne rien dire.
    Thierry

  • monhugo , 10 juin 2014 @ 15 h 01 min

    “NKM, ce n’est pas une belle personne”. DIxit Jérôme Lavrilleux, le porte-coton de Copé le déchu.
    Les autres, ce n’est pas vraiment mieux (même source) :
    ” Le problème dans ce milieu, c’est qu’il y a des gens morts de l’intérieur : Baroin, Juppé.
    Fillon non plus, lui, il est complexé de l’intérieur, il est dans l’auto-­émasculation tout en ayant besoin de prouver sa virilité.
    Wauquiez, c’est une raclure. Le Maire est très sympa et vivant, alors qu’il a l’air d’un poisson froid. Sarkozy, c’est le plus vivant de tous, mais à quoi ça sert ? ».
    L’UMP, c’est marqué dessus : “les porcs saluent”…..

  • Antoine , 10 juin 2014 @ 15 h 09 min

    Je vois bien le décalage entre les militants et les cadres du partis. Les premiers préfèrent les idées au matériel, les seconds l’inverse.

  • Alainpsy , 10 juin 2014 @ 16 h 37 min

    NKM, le grand projet pour Paris : des jeux olympiques pour homos. Voilà tout ce que l’UMP pouvait envoyer pour conquérir Paris, un parti dans un tel déclin devrait s’évanouir dans la nature, simplement par pudeur. Le problème de l’UMP et du PS, c’est d’arriver à gouverner en étant morts, en n’ayant plus rien de novateur, plus rien d’ambitieux à apporter au pays.

  • Charles , 10 juin 2014 @ 17 h 20 min

    HS-La fête à Calais.
    Le monde entier veut venir en Europe.
    Des images jamais montrées aux veaux de Fronce
    qui regardent la grand messe cathodique de 20 H.

    http://www.youtube.com/watch?v=sgGBCOJonKU#t=101

  • J_75 , 10 juin 2014 @ 19 h 54 min

    Je vois que l’illettrisme de novlangue est présent dans le titre de la vidéo youtube, je suppose donc que cette vidéo est publiée sur youtube par une personne de gôôche.

  • J_75 , 10 juin 2014 @ 19 h 58 min

    Elle n’a pas totalement tort sur le changement de nom qui pourrait être une idée, mais c’est insuffisant. Je n’ai pas d’opinion claire sur la question de vente de locaux.

    Ce qu’il faut surtout, c’est que tout ce petit monde de la droiche aille faire son union avec le centre au centre, en rejoignant l’UDI. Je parle bien sûr des NKM, des Juppé, des Aurore Bergé, des Raffarin, des Marie-Laure Harel, des Larcher etc…qu’ils rejoignent les Jouanno et les Jégo!

Comments are closed.