Chrétiens d’Orient et coexistence avec l’islam

 

Précisions ici.

Autres articles

3 Commentaires

  • pupuce , 10 Juin 2015 à 12:01 @ 12 h 01 min

    Et pourquoi pas comment l’islam doit il vivre en terres chretiennes??

  • a.picadestats , 11 Juin 2015 à 10:39 @ 10 h 39 min

    Encore l’islam…tout le temps, sous différentes formes, voiles , conférences, magasins, alimentation, publicités, informations, langue arabe tous les 4 m dans la rue, débats avec Fils de France, même les journées d’été de mouvement catholiques à la sauce islam, kamis et sandales traînantes, crachats, islam, islam, islam,…tout au long de la journée nous sommes ” baignés dans ce jus “.
    Le ramadan commence dans quelques jours…Sortir va être encore plus pénible…
    Le danger est sur notre palier, c’est vrai, nous ne pouvons les ignorer c’est vrai, nous avons une histoire commune c’est vrai, nous assistons nos frères chrétiens d’Orient ( à travers ce lien c’est encore l’islam..) et en veux tu en voilà de bonnes raisons….

    Maintenant cela commence à bien faire…ne nous oublions pas non plus!

    Merci aux mouvements/associations/certains de nos religieux ( si je les cite, je vais en oublier ce serait dommage) qui entretiennent notre culture, notre France,notre religion …vous êtes essentiels dans nos vies.

  • marie france , 11 Juin 2015 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Open etje ne sais plus l’autre groupe ont été reçu à la cathédrale de Lyon ,ou des youyou de joie ont été fait par des A lgériens ,les personnes qui me l’ont rapportées étaient aux anges !:”ho ,comme c’était émouvant “………que Dieu les entende ,pour moi “méfi” comme disent les nissarts

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France