Le 5 juin avec Vincent, témoignage d’un ami

Visite de Vincent Lambert, le 5 juin 2015, après la décision de la CEDH qui approuve son euthanasie :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 10 juin 2015 @ 16 h 11 min

    Peine de mort abolie et pourtant……

    Euthanasie active : “permis de tuer” ou acte d’un médecin qui provoque la mort pour abréger les souffrances ou l’agonie d’un malade

    Euthanasie passive: “Acte d’un médecin qui laisse venir la mort d’un malade incurable sans acharnement thérapeutique

    Je vois les images de Vincent sans assistance respiratoire qui ne semble pas souffrir et qui réagit positivement et je me dis qu’il a encore du temps à partager avec ses parents, son frère, sa sœur et d’autres personnes de sa famille et de ses amis qui sont là près de lui et qui se relaient à son chevet.

    “Tu ne tueras point….”

    La médecine est l’ensemble des connaissances scientifiques et des moyens mis en oeuvre pour prévenir, soigner, guérir, soulager, accompagner.

  • LadyBoy , 10 juin 2015 @ 17 h 06 min

    @Trahi : Vous aimeriez vous voir dans le même état que lui ? Moi non, j’aime trop la vie, travailler,voir des amis ,faire du sport ,bien manger ,bien boire m’occuper de mon jardin ,m’en rouler un petit de temps en temps ,lire des livres ,écouter de la musique s et faire l’amour . Que peut il faire de tout ça ? RIEN .

  • Anastasy , 10 juin 2015 @ 17 h 14 min

    Un salopard qui aurait été condamné à mort et exécuté a droit à tous les égards ; un brave citoyen comme Vincent doit être exterminé dans d’horribles souffrances

    on marche vraiment sur la tête

    bravo les juges !!!

  • Marino , 10 juin 2015 @ 19 h 23 min

    Ce soir, mercredi 10 juin, la majeure partie de l’émission de Bernard Antony sur Radio-Courtoisie (de 18h à 21h) sera consacrée au combat pour la vie de Vincent Lambert, en présence de Madame Viviane Lambert, la mère de Vincent, et de son avocat Jérôme Triomphe.

    http://www.radiocourtoisie.fr/

  • Marino , 10 juin 2015 @ 19 h 26 min

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a été saisi, mercredi 10 juin, après la diffusion de la vidéo montrant Vincent Lambert dans sa chambre d’hôpital. Des images censées démontrer que ce trentenaire, tétraplégique et dans un état de conscience minimale, réagit à des stimulations de son entourage.

    “Le Conseil a été saisi et regarde ce sujet délicat avec la plus grande attention et dans des délais rapides”, a indiqué le CSA, sans préciser par qui il avait été saisi et pour quel motif.

  • Trahi , 10 juin 2015 @ 21 h 27 min

    Quand je prie pour vous, je ne vous vois pas, je ne vous connais pas, mais je pense fortement que vous êtes vivant. Quand je prie pour, je ne fais RIEN, je ne bouge pas, je ne baise pas, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne regarde pas la télé, je PENSE, je PENSE fortement, IMMOBILE, que vous êtes un être VIVANT tout comme moi, tout comme Vincent….Les plaisir de la vie, avec l’âge ne sont plus nécessaires pour VIVRE!!! Ne croyez surtout que tout ce que regretteriez si vous étiez comme Vincent est nécessaires, NON, vous comprendrez avec le temps que tous ces artifices ne sont pas utiles pour communiquer avec les autres! Ladyboy, vous parlez pour vous et pas pour lui, vous avez PEUR tout simplement, de votre destin!!!

  • Trahi , 11 juin 2015 @ 8 h 27 min

    Les hypocrites, hier ils ont “flouté” les images pour ne pas “choquer”…Comment dans ces conditions juger de l’état de Vincent Lambert alors que tout est dans l’expression de son visage…ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES ABRUTIS, comme le voyage de VALLSS!!!

Comments are closed.