Israël sous pression LGBT

Selon un sondage réalisé par le Smith Polling Institute pour Hiddush et diffusé la veille de la gay pride de Tel Aviv qui a lieu ce vendredi, 76% des Israéliens soutiennent la dénaturation du mariage en se prononçant pour l’institution d’une union civile entraînant la plupart des effets du mariage. Ils étaient 64% en septembre dernier. Même parmi les “religieux”, les revendications LGBT progressent : 46% d’entre eux sont favorables à ce que les homosexuels puissent se marier ou se PaCSer, 54% y sont défavorables mais 70% se prononcent pour une égalité ou une quasi-égalité de traitement parfaitement injustifiable dès lors que les situations ne sont ni les mêmes ni comparables.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 juin 2016 @ 13 h 39 min

    Et la manipulation des esprits continue !

    À l’évidence, ces sondages sont totalement truqués et antidémocratiques au possible !
    Qu’on me trouve un rabbin approuvant ouvertement le mariage gay et je le mettrai en haut d’ un piédestal !

  • Voyageur , 10 juin 2016 @ 16 h 04 min

    Ce n’étonnera personne, dans ce “domaine particulier” Tel Aviv finira par détrôner San Francisco !

    Même en Terre Sainte la religion fout le camp !

    Tout fout le camp d’ailleurs, aucune pudeur nulle part depuis la création de ce “feu de camp mondial” qu’est devenu Facebook !

  • Alphonse Rheault , 10 juin 2016 @ 19 h 51 min

    Belle manipulation dans la présentation de ce sondage:”46% d’entre eux sont favorables à ce que les homosexuels puissent se marier OU se PaCSer…Pourquoi ne pas séparer ces 2 groupes??? Il y a certainement d’autres personnes qui, comme moi, acceptent le PACS mais n’acceptent pas le mariage entre personnes de même sexe. Mais j’avoue que je ne sais pas bien interpréter votre dernière phrase:”mais 70% se prononcent pour….etc,etc????

  • eric-p , 10 juin 2016 @ 20 h 31 min

    L’évolution des sondages est trop rapide pour que ce soit naturel.
    Il faudrait faire des contre-enquêtes indépendantes pour s’assurer que ces sondages ne soient pas bidons.
    (Je connais effectivement des “juifs” -mais qu’est-ce-que ça veut dire en réalité aujourd’hui ?-favorables au mariage sodomite)

Comments are closed.