La cathédrale Notre-Dame de Paris à l’épreuve du temps

La cathédrale Notre-Dame de Paris à l’épreuve du temps

Source : France 24

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 11 Juin 2018 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Une légende, ou une histoire miraculeuse, on déposa à l’autel principal une couronne de Reine richement couronnée en signe d’offrande. Le lendemain d’innombrables témoins purent constater que sans la moindre effraction que la couronne avait disparue. Depuis ce temps, Marie fut également appelée la Vierge Couronnée et sera également appelée Reine de France.

    Il serait bien de rappeler l’histoire du Sacré-Coeur de Montmartre, Sacré-Coeur que Jésus avait demandé à sa messagère de construire en donnant les plans au Roi Louis XVI pour sauver la France du jacobinisme et du siècle de la terreur. Le Roi ne recevra cette lettre que bien tardivement. On lui transmis, puisque les jacobins n’y comprenaient rien, que lorsqu’il fut incarcéré aux tuileries…
    De même qu’en 1972, Jésus s’étant déplacé en France, alors que le Vatican commençait à plonger vers le satanisme (Monseigneur Lefebvre s’en apercevra et en fera une déclaration publique), pour prévenir et donner à la France une arme pour la protéger contre l’invasion de hordes de loups sauvages et de stopper la prolifération des mosquées les fiefs des démons de satan. Incroyable Jésus sera chassé par des évêques…..
    La suite des événements vous commencez à les vivre…..
    Lorsque je me suis décidé en 2007 à vouloir en savoir davantage en prenant conscience que les messages dont j’avais connaissance étaient en train de s’accomplir et cela grâce à mon petit étudiant arabe, je me suis immédiatement attelé au révisionnisme et en six mois j’ai tout découvert. Malheureusement c’est trop tard à cause de l’état cérébral lamentable des français. Cependant je vous ai révélé ce qui arrive bientôt.
    Mon procès devant le sanhédrin s’ouvre le mardi 17 juillet à venir

Les commentaires sont fermés.