La Manif Pour Tous sur le Tour de France

Alors que le contre-la-montre entre Avranches et le Mont Saint-Michel vient de se terminer avec la victoire Tony Martin, on a pu voir des drapeaux de La Manif Pour Tous accompagner les coureurs. Voici le leader de l’épreuve Christopher Froome salué par le drapeau de LMPT.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 11 juillet 2013 @ 16 h 32 min

    Goupille ne fait aucun amalgame. Bien au contraire. Elle a compris, comme des millions de français que tout musulman, intégré ou non, vit par et pour le coran. Ce même coran qui régit sa vie civile, sociale et religieuse, qui lui dit comment pisser, comment b….r, bref, le parfait guide du petit musulman bien obéissant.

    Nous,chrétiens, Jésus nous a fait LIBRES, libres de croire en Lui ou non. Dans notre religion catholique – vous savez, celle qu’il faut abattre à tout prix – la soumission n’existe pas.

    Alors, je vous le demande, qu’avons nous de commun avec ceux qui voudraient nous imposer leur façon de vivre ? Et pour quelle raison devrions nous accepter de subventionner ce qui nous est hostile ? Aucune. Jamais.

  • mario , 12 juillet 2013 @ 19 h 11 min

    lol, pour moi le psychopathe c’est Netanyahou et pas du tout l’épicier du coin, vous avez le melon renversé vous ! Et vous n’êtes pas seul visiblement !

  • mario , 12 juillet 2013 @ 19 h 14 min

    Je connais des musulmans pratiquants bien comme il faut qui souhaitent vivre normalement dans leur pays, ne vous en déplaise. Le reste n’est que fiction et propagande menée par la machine médiatique afin de faire peur au petit français naïf, et même crétin puisqu’il regarde encore Apathie sur Canal+, par exemple.

  • Ralph , 14 juillet 2013 @ 9 h 46 min

    Une seule réponse: laïcité, laïcité, laïcité

  • Yaki , 14 juillet 2013 @ 10 h 09 min

    @goupille
    Les “Franchouillauds” peuvent aussi être musulmans.

    Vous oubliez que l’Etat subventionne largement le culte chrétien par l’entretien des église et autres cathédrales.

    S’il est interdit de subventionné les parties cultuelles d’un édifice religieux, il est possible d’en financer les partie culturelles. Ainsi, l’Etat a financé la partie culturelle de la cathédrale d’Evry à hauteur de 13 millions de francs, soit 14.4% du montant total.

Comments are closed.