Des lunettes “made in France” pour Monsieur le Président

La nouvelle paire de lunettes danoise que porte François Hollande fait des déçus, notamment chez les fabricants français. Un lunettier de la région nantaise a donc envoyé une paire “100 % françaises” au chef de l’Etat pour qu’il montre l’exemple.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 juillet 2014 @ 15 h 52 min

    “Il faut qu’il aille au bout de ses idées “, mais pour cela, mon pauvre monsieur, il faudrait qu’il en ait des idées, ce n’est pas le cas.

  • Gisèle , 10 juillet 2014 @ 22 h 01 min

    Comme ça , il verra mieux c’ qu’il dit !

  • conneriephobe , 11 juillet 2014 @ 10 h 43 min

    Mon propos n’a aucun rapport avec l’article en question mais je ne peux pas m’empêcher de réagir aux résultats annoncés du bac 2014 : 87,9% de réussite !! “Un sommet jamais égalé ”

    Ouah ! mais comment font-ils ???? ou plutôt comment osent-ils ??

    Avec un niveau scolaire de plus en plus scandaleusement bas – la fabrique de “crétins” est volontairement en marche depuis des années – des élèves français, on nous sort des résultats de bac qui sont à l’opposé, approchant la perfection. Comment est-ce possible ??

    Car en dehors des élèves méritants qui travaillent toute l’année, il y a un paquet de pauvres gosses qui n’ont rien à faire sur les bancs de l’école et qu’on a forcé à y rester, alors qu’ils auraient pu se révéler dans une autre voie. Lamentable gâchis.

    Combien d’entre eux vont rejoindre la cohorte des chômeurs ? ou être tenté de choisir la voie de la délinquance puisque les récentes mesures de la Taubira les y invitent ?

    Au lieu de tout faire pour tirer les élèves vers le haut ce qui normalement est le job d’un ministère de…l’instruction nationale, ses responsables successifs accumulent les mesures débiles et incohérentes.

    Non contents de bidouiller les résultats du bac en donnant des consignes qui dépassent l’entendement aux correcteurs et en rabaissant année après année le seuil des moyennes obligatoires, voilà que le nouveau sinistre Mr Hamon souhaite supprimer les notes. Normal.

    Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!

    Heureusement qu’il existe encore des établissements scolaires où l’on pratique l’exigence et l’excellence.

    Ah et au fait, rappelez-moi qui nous rebat les oreilles à longueur de journée avec l’Egalité ?

    On en pis……t de rire si ce n’était aussi grave.

  • baldag , 11 juillet 2014 @ 11 h 26 min

    On le président qu’on mérite!
    Un président pile quand il parle, un président face quand il agit!
    Sans majuscule, comme vous le voyez!

  • COCOLUCHE , 11 juillet 2014 @ 11 h 53 min

    Pour moi le problème n’est pas tant le problème des montures. D’autant que même ce problème est la résultante du vrai problème. Ce vrai problème est que Hollande ne voit pas clair….c’est clair….c’est un problème de verres en fait. Il pourrait en même temps faire vérifier son audition car elle ne semble pas être bonne non plus

  • champar , 11 juillet 2014 @ 12 h 37 min

    Vous n’avez rien compris, la prochaine cocotte est danoise, le gugusse est un fin connaisseur de la communication.
    A moins qu’il ait cru qu’il s’agissait de lunettes de WC.

  • jean59 , 11 juillet 2014 @ 12 h 40 min

    Cela montre bien son mépris des français et de la France en général.

Les commentaires sont clôturés.