France Inter censure une question d’auditrice sur la Ligue de Défense Juive

Extrait du 7/9 de France Inter du 9 juillet 2014, avec pour invité le juge Marc Trévidic :

Via EetR.

Autres articles

11 Commentaires

  • victor , 10 juillet 2014 @ 16 h 32 min
  • xrayzoulou , 10 juillet 2014 @ 17 h 31 min

    Dommage on ne peut commenter une vidéo désactivée !!!!

  • le lecteur , 10 juillet 2014 @ 18 h 06 min

    LDJ, antifas, racailles allogènes, ministres voleurs…pour ces parasites, pas de repression.

    Mais pour les Français manifestants contre la parodie de mariage, les fermetures d’usines, les taxes plus qu’en hausse, les nationalistes, patriotes, identitaires protestants contre l’islamisation, le mondialisme,…arrestations, GAV, procès, condamnations, prison ferme.

    L’anti-France a bien tous les leviers du pouvoir et mène une guerre sans répit en vue de nous faire disparaître…

  • S'auto défendre , 10 juillet 2014 @ 18 h 55 min

    pour les représentants en Hexagone du pouvoir totalitaire mondialiste, pas besoin de créer une “milice” comme aux heures “les plus sombres …etc ”
    Il suffit de laisser faire ces “milices spontanées” mais subventionnées et encouragées: délinquants relâchés de prison, (et prison, écoles du crime!) délinquants jamais condamnés( plaintes classées sans suite, sans compter les plaintes non déposées par lassitude), antifas, femen, LDJ etc etc
    Il en va de même au niveau politico-culturel où les milices maffieuses des journalistes, des intellectuels collabos, des politiciens véreux, des éditeurs à la botte, des juges vendus, ….mènent le bal…

    Il en va sans doute de même au niveau ” spirituel”, au niveau de ceux qui sont censés faire passer le Souffle Sacré ( le Saint Esprit) de Résurrection …. ont abandonné le combat , se cantonnant dans la défense de ce qu’ils appellent “la vie”, sans aucune référence à la Vie-sans-Mort qu’est le Royaume de Résurrection ni à la vie dans l’Esprit, la vie d’une nation, la vie d’une région, la vie professionnelle, la vie en danger même par certaine médecine et certaine alimentation !

    l’heure est donc à l’auto-défense dans tous les domaines, et nous sommes chacun responsable , avec nos familles, amis,collègues, voisins…. de mettre sur pieds discrètement mais efficacement les cercles de solidarité comme les cercles de ” spiritualité” ( vie dans l’Esprit Saint)…nécessaires à notre éternel salut et temporelle survie …

    Qu’on se le dise.
    C’est épuisant, mais ça vaut le coup !

    SAD… ( S’Auto-Defendre)

  • eric-p , 10 juillet 2014 @ 20 h 27 min

    La censure en direct, c’est sur France Inter !!!!

    Un grand merci à ndf pour cette prise en flagrant délit !
    C’est toujours amusant de voir les journalistes manifester pour la liberté de la presse tout en muselant la parole du peuple !

  • Droal , 11 juillet 2014 @ 7 h 25 min

    On peut constater qu’à Israël Inter, il y a 1% du personnel qui sont des étrangers qui doivent retourner dans leur pays. Le plus tôt sera le mieux.

    Voir le lien ci-après:

    http://rvrsn.wordpress.com/2012/02/06/99-des-employes-de-france-inter-sont-juifs/

  • Gédéon1939 , 11 juillet 2014 @ 11 h 56 min

    Pa pa pa pa monsieur le journaleux.
    C’est pour ça qu’on n’écoute plus france inter avec des propagandistes de votre acabit. Vous n’êtes plus crédibles et vous êtes assez bête pour ne pas vous en rendre compte, ou alors, c’est que vous êtes vraiment aux ordres. dans un cas comme dans l’autre, vous êtes juste à zapper, et hop, plus de mensonges, silence radio, et ça, ça fait du bien.

Les commentaires sont fermés.