France Inter censure une question d’auditrice sur la Ligue de Défense Juive

Extrait du 7/9 de France Inter du 9 juillet 2014, avec pour invité le juge Marc Trévidic :

Via EetR.

Autres articles

11 Commentaires

  • Vercingetorix , 11 juillet 2014 @ 12 h 23 min

    Pas touche au Grand Israël ! On peut tout critiquer, même l’islam (pas trop quand même sinon on est raciste !…) mais les sionistes sont intouchables quoi qu’ils fassent… On peut seulement, comme le fait Hollande, les inviter à un peu de “retenue” quand ils bombardent des civils…!

  • champar , 11 juillet 2014 @ 12 h 33 min

    La vidéo est désactivée, la censure n’aime probablement pas que ses méfaits se voient, comme leur désinformation aime bien avancer cachée.
    “Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand” : c’est toujours d’actualité, vous écoutez encore les media du poltiburo ?
    Enfin il faut bien que certains se dévouent pour rapporter les faits …

  • Français désabusé , 11 juillet 2014 @ 13 h 14 min

    Quand les Français auront compris et dans leur grande majorité, que c’est la mafia juive qui contrôle la France depuis des décennies… On aura fait un grand pas! (mafia juive ne signifie pas tous les Juifs) de plus, j’aimerais, que le guignol qui répond à l’auditrice m’explique, où sont les chrétiens qui vous égorgent en criant “Jésus est grand”? Pauvre type!

  • Goupille , 13 juillet 2014 @ 17 h 06 min

    Ce ne sont pas des journalistes, mais des chiens rampants effarouchés…
    Preuve est faite qu’un juge est plus intelligent que ces raclures lobotomisées, puisqu’il aborde tranquillement le sujet, en fustigeant l’extrémisme “chrétien” en premier, bien sûr… Par chance, il précise qu’il s’agit d’Evangélisme yankee, au cas où Civitas aurait senti passer le vent du boulet.

    Amalgamez, amalgamez, il en restera toujours quelquechose en ces temps de flou et de précipitation intégraux.

Les commentaires sont fermés.