Nadine Morano : “Il faut préserver nos églises et maîtriser notre immigration”

Invitée ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nadine Morano a confirmé avoir signé la controversée pétition du magazine Valeurs Actuelles, intitulée “Touche pas à mon église”. “Je crois que nous devons défendre nos racines judéo-chrétiennes. La République est laïque mais la France est un pays judéo-chrétien. Il faut préserver nos églises et pour cela maîtriser notre immigration”, a déclaré la députée européenne des Républicains. “Cela veut aussi dire que la religion musulmane doit rester minoritaire en France. Mais il ne faut pas hystériser le débat”, a conclu Nadine Morano.

Autres articles

23 Commentaires

  • LULUB , 10 Juil 2015 à 19:03 @ 19 h 03 min

    Bien sur préserver nos EGLISES ? ET STOPPER L’EMIGRATION çà va trop mal

  • Cap2006 , 10 Juil 2015 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Je n’ai toujours pas compris la priorité donnée à la sauvegarde d’églises, pour la plupart sans charmes.

    S’il y avait des pratiquants… La question ne se poserait même pas.

  • Janvier , 10 Juil 2015 à 19:56 @ 19 h 56 min

    Ce n’est pas la position de son parti. Sarko a bien avancé le grand remplacement qui n’existe pas. Juppé fait des mosquées à nos frais. Ils sont tous pareils. Sarko peut signer ce qu’il veut, ça ne l’engage pas. Elle a fait quoi Morano, quand pour se faire élire, les UMP promettaient les mosquées, le voile et autres fariboles communautaristes ? Son parti encaissait sans états d’âme.

  • Valtiel , 10 Juil 2015 à 20:20 @ 20 h 20 min

    Tenir ces propos après avoir été au gouvernement de sarkozy ? Aucune crédibilité…

    Puis maîtriser l’immigration, c’est un peu tard. Ça fait des décennies qu’il aurait fallu la maîtriser… Le grand remplacement est désormais à un stade avancé. Il convient donc d’arrêter tout net l’immigration extra européenne et d’envisager des pistes pour remigrer une partie conséquente des 15 millions d’extra européens déjà présents sur notre sol.

  • lepitt , 10 Juil 2015 à 20:46 @ 20 h 46 min

    Les propositions formulées par les représentants de l’Usine à Mensonges et Promesses ripolinée en “républicains”, comme par hasard à l’approche des élections Régionales revêtent un “caractère électoraliste qui n’échappera à personne… (enfin j’espère).

  • vikinglenormand , 11 Juil 2015 à 7:32 @ 7 h 32 min

    Regarder la téte de bourdin quand N.Morano lui dit que la France est Judéo Chrétienne et qu’il y à trop d’émigrés en France,je pense que bourdin allais tomber dans les pommes,lui qui aime beaucoup les musulmans,mais pas les églises.

  • Yves ESSYLU , 11 Juil 2015 à 7:44 @ 7 h 44 min

    Ben oui cocotte mais pourquoi t’as rien fait en ce sens quand ton Sarko au gauchisme repris par philippot était au pouvoir ?

Les commentaires sont fermés.